casino 1997

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C’est une évidence pour personnes qui gèrent simultanément des salle de jeu en direct et des salle de jeu sur internet : Les gens aiment jouer aux instrument à sous.

Dans quelques-uns pays, y accepté les États-Unis, les machines à envers sont les jeux ludiques de casino les plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche en or point que le jeu aux engin à au-dessous rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux instrument à au-dessous ?” Cela soulève aussi énigme connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre engin à sous-vêtement ?” et “Comment autres ont-ils battu les apparat ?

Les cotes sur mécanique à désavantage ne changent pas. Il n’y est rien que vous puissiez exécuter légitimement qui puisse changer le résultat, bien que escrocs aient quelques fois réussi jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des parage qui vous aideront à tirer le premier parti des jeux.

Adoptons une approche à deux niveaux aux grandes questions, avec des recommandations pour jouer aux dispositif à sous, des systèmes pour jouer avec leurs véhémence et leurs défauts, et des tricheurs et des escrocs aux mécanisme à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de posséder misé suffisamment pour évoluer en que éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux sympas qui correspondent à vos buts et à votre extérieur cachée de jeu
  4. Jouez encore dans limites de votre finance
  5. Commencez petit pour gagner gros, ou bien “amorcez la pompe”.
  6. Machines à jouer en bout de rangée
  7. Les machines scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez les accidents évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai lorsque les mécanique à sous-vêtement étaient à trois rouleaux, et il est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux ludiques sont des engin à sous film : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que fentes de quart, qui plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux ludiques de penny.

Il y a des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y accepté la valeur de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en cents purs, jouer à des jeux ludiques à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à moins à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que si vous misez 40 centaine sur un jeu à 40 lignes à 1 pourcentage qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur les dispositif à dessous progressives, un pourcentage de chacun mise est ajouté or gros lot et pourquoi pas aux jackpots.

Les instrument à moins à trois rouleaux ont généralement un seul jackpot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour être éligible.

Sur une machine à sous-vêtement à trois pièces, selon exemple, vous n’êtes pas capable de gagner le progressif dans l’hypothèse ou vous misez seulement une et pourquoi pas deux pièces. Au lieu de cela, réussir le jackpot élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur les mécanique à moins vidéo, jackpots progressifs sont généralement multi-niveaux. De deux à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ou bronze, argent, donc et platine, et pourquoi pas quelque chose de similaire.

Sur certaines machine à sous vidéo, totaux joueurs sont éligibles pour les gros lot indépendamment de la taille de leur mise. Sur les autres, vous devez fabriquer une mise séparation pour arriver en que éligible en or jackpot.

Les jackpots sont les principaux nouveauté sur progressifs, et en dehors de ces jackpots, jeux ludiques sont généralement moins chers que autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous d’effectuer les paris nécessaires pour évoluer en que éligible aux jackpots. Si vous n’êtes pas capable de vous donner le pouvoir ces paris, choisissez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux ludiques qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, jeux amusants prolongent le jeu avec des revenu fréquents et pourquoi pas quelque chose entre les deux ?

Les lignes peuvent être un soupçon floues lorsque les concepteurs de jeux amusants expérimentent dans totaux les formats, mais il subsiste quelques lignes directrices générales.

Les jeux ludiques à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur jackpots supérieurs mais ont une fréquence de tamponnement plus basse avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la meilleure chance de gagner gros, par contre aussi la meilleure chance de perdre rapidement.

Dans les mécanisme à dessous film avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres ou d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les mécanique à par-dessous film qui offrent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de télescopage élevées avec de nombreux petits excédent qui vous permettent de jouer plus longtemps, par contre avec moins de chance d’obtenir un gros jackpot.

Les machine à désavantage vidéo qui comportent des tours gratuits comme principaux événements bonus se situent généralement entre jeux sympas à trois rouleaux et les jeux ludiques pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant les flèche gratuits, vous ne faites aucun pari supplémentaire et vous pouvez gagner n’importe quoi jusqu’au jackpot supérieur. Cependant, il est aussi plausible de ne rien gagner sur les campanile gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro donne l’occasion d’équilibrer la possibilité de rapport plus capitaux que ceux que vous voyez dans bonus pick’em.

C’est vôtre de décider où trouver précieux – dans les chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur de régler pour bonus, ainsi qu’à dans la nature hit-and-miss des flèche gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La bon nombre des vacation sur engin à sous entraîneront des pertes d’argent, et il n’y est rien que vous puissiez établir pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux machine à sous, ainsi que gagnerez gros. Profitez de ces moments où elles viennent.

Mais ne pariez onques de l’argent que vous n’êtes pas capable de vous permettre de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour cet vraisemblance de 90 % de trois heures dépourvu tout dépenser dans plusieurs manière courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ainsi qu’à vous connectez à un casino sur internet avec 200 $, vous n’êtes pas capable de vous aider de jouer aux mécanique à envers à un dollar. Si vous décidez que vous voulez les essayer lorsque même et que vous perdez rapidement 100 $, soyez prêt à partir ainsi qu’à à vous redonner aux dispositif à désavantage avec le reste de l’argent.

Les dispositif à sous ne donnent pas aux joueurs la possibilité d’effectuer des paris multiples dans des combinaisons comme le craps ainsi qu’à la roulette, et pourquoi pas de profiter des cotes encore changeantes comme le font compteurs de cartes d’or blackjack. Néanmoins, les joueurs de mécanisme à sous ont essayé les systèmes de jeu des générations.

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En fin de compte, cependant, cotes des dispositif à moins sont immuables, les mêmes à chaque rotation. Les systèmes les plus créatifs peuvent être amusants à essayer, cependant ils ne pas établir de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer les parieurs de la pompe en supposant que profit ne viendront pas tout de suite. Ils se décident avec de petits paris et s’entraînent et espèrent parier gros quand victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera quelques gagnants. Le pourcentage de remboursement existera le même que dans l’hypothèse ou vous misiez le même montant à chaque tour.

Chuck Flick, un joueur de mécanisme à au-dessous qui est testé beaucoup de systèmes, est essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans de de cinq ans ans essais, il a eu quatre séance perdantes et un gagnant – un résultat normal, même dans l’hypothèse ou vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que apparat au bout des rangées sont visibles aux passants et les salle de jeu veulent que les autres preneur voient les joueurs de machines à moins gagner.

C’est largement important aujourd’hui avec des profit chez monnaie à code-barres plutôt que dans des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans casinos modernes, les jeux du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux qui possèdent fait de gros gains, pensant qu’ils sont des machines chaudes. D’autres évitent ces jeux, pensant qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs pensent que apparat froides sont des fringues. D’autres suggèrent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, les allstreaks ne sont que des blips sur le détecteur des apparat qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur des centaines de milliers de jeux.

Les engin ne sont à la saint-glinglin “dues” à la chaleur et pourquoi pas en or froid, et récents remboursements n’offrent aucune indication sur la façon dont une machine va fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions signifie rechercher des jeux avec des symboles de gros lot sur les rouleaux et pourquoi pas à l’écran, par contre juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes a l’intérieur du bon état d’esprit, le scoutisme peut ajouter en quelque sorte d’intrigue au choix d’un jeu, mais faux pas ne sont pas effectivement une indication de ce qui va arriver.

Les imprévu évités de justesse ne donnent ne pas indication sur les résultats futurs.

Il en voltampère de même pour les systèmes de instrument à sous. Ils ajouter légèrement d’intérêt aux jeux, cependant ils ne pas changer vos résultats et pourquoi pas vous amener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force charismatique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche selon puce

Dans total entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer au système.

Les mécanique à désavantage dans salle de jeu en direct, où les tricheurs peuvent travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans casinos en ligne.

La loi dans les juridictions avec des casinos autorisés adopte une vue très faible de tricher les fentes. La tricherie dans les casinos agréés est un crime et peut provoquer des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici plusieurs escroqueries que joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes les machine à sous étaient des jeux ludiques à trois rouleaux avec des machine à sous, les tricheurs travaillaient une arnaque dans laquelle ils attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

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Ils laissaient tomber la pièce dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui leur donnait le crédit pour jouer, ensuite utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

Une demoiselle du Nevada est surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de tricot de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, par contre ceux qui possèdent été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour renvoyer ce tricherie impossible. Aujourd’hui, la plupart des dispositif à envers n’acceptent plus que les valeur ainsi qu’à la monnaie ramette et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, ou limaces, étaient un problème pour les salle de jeu tandis que machines à dessous acceptaient les pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et faussaires de l’est des États-Unis ont estampillé des frousse de machine à sous qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés a l’intérieur du New Jersey.

Tant que le métal et les coûts de fabrication étaient moins élevés que les chiffres d’une vrai pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une éloge pour tricheurs.

Les logiciels de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter opposé ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans années 60 et 70, certaines mécanique à sous-vêtement étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs pourraient utiliser les aimants pour exécuter flotter librement bobines d’or lieu de s’arrêter pour faire un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs grand en bas, utilisés dans les années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de la pièce de monnaie pour frapper un contact métallique, ensuite le dessus était embouteillé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient a l’intérieur du plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans les jeux amusants pour protéger parties vitales près les aimants et pour empêcher effleurement de toucher et de confectionner un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette vol a été lancée sur instrument à au-dessous dites “Big Bertha” dans années 1990. Les pleine Bertha sont plus grandes et plus étendu que les autres appareil à sous.

Une équipe a été arrêtée or Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine a été ouvert, une demoiselle a grimpé à l’intérieur et la machine était pour la majorité fermée. Elle a ensuite truqué résultats.

Les abattis de les testeurs bloquant la vue, tout semblait normal pour passants occasionnels, mais la sécurité était assez alerte pour arrêter tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur logiciel de la Nevada Gaming Commission a programmé des gammare qui fonctionnaient normalement dans les mécanisme à sous, à l’exception de ceux qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand les tricheurs inséraient des nombres uniques de pièces de monnaie dans un aménagement spécifique, la machine payait.

L’ingénieur est arrêté, bien sûr.