casino des pompiers

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C’est une évidence pour personnes qui gèrent à la fois des salle de jeu en direct et des salle de jeu en ligne : Les gens aiment jouer aux dispositif à sous.

Dans divers pays, y toléré États-Unis, engin à moins sont jeux de casino plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche or point que le jeu aux mécanisme à sous rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux apparat à au-dessous ?” Cela soulève également les énigme connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre mécanique à moins ?” et “Comment autres ont-ils battu mécanisme ?

Les taxe sur appareil à sous ne changent pas. Il n’y est rien que vous puissiez élever régulièrement qui puisse changer le résultat, bien que les escrocs aient rarement réussi même ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des parage qui vous aideront à tirer le premier parti des jeux.

Adoptons une manière d’aborder la question à de deux ans niveaux aux grandes questions, avec des instructions pour jouer aux apparat à sous, des systèmes pour jouer avec leurs forces et défauts, et des tricheurs et des escrocs aux engin à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de posséder misé suffisamment pour se faire en que éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux ludiques qui correspondent à vos objectifs et à votre personnalité de jeu
  4. Jouez encore dans limites de votre budget
  5. Commencez petit pour gagner gros, ainsi qu’à “amorcez la pompe”.
  6. Machines à s’amuser en bout de rangée
  7. Les machines scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez les contretemps évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand les mécanisme à sous-vêtement étaient à trois rouleaux, et c’est vrai maintenant lorsque la grande majorité des jeux sont des dispositif à sous projection : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que fentes de quart, qui plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux sympas de penny.

Il demeure des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y admis les chiffres de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en centaine purs, jouer à des jeux à dénomination plus élevée veut dire de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à sous-vêtement à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que dans l’hypothèse ou vous misez quarante cents sur un jeu à quarante lignes à 1 hecto qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur machine à sous progressives, un pourcentage de chaque mise est ajouté or gros lot ou bien aux jackpots.

Les mécanisme à dessous à trois rouleaux ont généralement un seul jackpot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour devenir éligible.

Sur une machine à dessous à trois pièces, dans exemple, vous ne pouvez pas gagner le progressif dans l’hypothèse ou vous misez seulement une ainsi qu’à deux pièces. Au lieu de cela, remporter le jackpot le plus élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur les appareil à moins vidéo, jackpots progressifs sont généralement multi-niveaux. De deux à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ainsi qu’à bronze, argent, donc et platine, ou quelque chose de similaire.

Sur plusieurs apparat à au-dessous vidéo, exhaustifs les joueurs sont éligibles pour jackpots indépendamment de la taille de mise. Sur autres, vous devez établir une mise séparation pour se produire en tant que éligible d’or jackpot.

Les jackpots sont les principaux mode sur les progressifs, et en dehors de ces jackpots, les jeux sympas sont généralement moins chers que autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous de faire les paris nécessaires pour avoir lieu en tant que éligible aux jackpots. Si vous n’êtes pas capable de vous donner le pouvoir ces paris, décidez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, jeux amusants prolongent le jeu avec des petits excédent fréquents ainsi qu’à quelque chose entre deux ?

Les lignes peuvent être légèrement floues lorsque concepteurs de jeux sympas expérimentent dans radicaux les formats, par contre il est plusieurs lignes directrices générales.

Les jeux à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur gros lot supérieurs cependant ont une fréquence de télescopage plus basse avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la meilleure chance de gagner gros, cependant aussi la plus belle chance de perdre rapidement.

Dans les engin à au-dessous projection avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres ainsi qu’à d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les appareil à moins film qui offrent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de vicissitude élevées avec de nombreux petits bénéfice qui vous permettent de jouer plus longtemps, mais avec réduction des chance d’acquérir un gros jackpot.

Les engin à envers film qui comportent des campanile gratuits comme principaux nouveauté bonus se situent généralement entre jeux à trois rouleaux et les jeux pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant les flèche gratuits, vous ne faites aucun pari supplémentaire et vous avez la possibilité gagner n’importe quoi jusqu’au jackpot supérieur. Cependant, il est aussi possible de ne rien gagner sur les tours gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro donne l’opportunité d’équilibrer la possibilité de revenu plus décisifs que ceux que vous voyez dans bonus pick’em.

C’est à vous de décider où trouver précieux – dans chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur de régler pour les bonus, ou bien dans la nature hit-and-miss des tourelle gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La bon nombre des rassemblement sur les dispositif à désavantage entraîneront des pertes d’argent, et il n’y a rien que vous puissiez produire pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux mécanique à sous, et même gagnerez gros. Profitez de ces pressant où ils viennent.

Mais ne pariez ne de l’argent que vous n’êtes pas capable de vous permettre de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux sympas qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour cette chances de 90 % de trois psaume dépourvu tout dépenser dans plusieurs apparence courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct et pourquoi pas vous connectez à un casino en ligne avec 200 $, vous ne pouvez pas vous donner le pouvoir de jouer aux instrument à sous à un dollar. Si vous décidez que vous voulez les essayer quand même et que vous perdez rapidement 100 $, soyez prêt à partir ou bien à vous remettre aux instrument à dessous avec le reste de l’argent.

Les mécanique à sous-vêtement ne donnent pas aux joueurs la possibilité de faire des paris multiples dans des combinaisons comme le craps ou la roulette, et pourquoi pas de profiter des taxe encore changeantes tel que le font compteurs de cartes d’or blackjack. Néanmoins, joueurs de instrument à sous ont essayé systèmes de jeu depuis des générations.

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En fin de compte, cependant, cotes des apparat à par-dessous sont immuables, mêmes à chaque rotation. Les systèmes les plus créatifs peuvent être amusants à essayer, cependant elles ne peuvent pas réaliser de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer les parieurs de la pompe en supposant que les bénéfice ne viendront pas tout de suite. Ils commencent avec de paris et s’entraînent et espèrent parier gros lorsque les victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera plusieurs gagnants. Le pourcentage de remboursement existera le même que si vous misiez le même montant à chacun tour.

Chuck Flick, un joueur de instrument à au-dessous qui est testé beaucoup de systèmes, a essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans cinq essais, il a eu quatre spectacle perdantes et un gagnant – un résultat normal, même dans l’hypothèse ou vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que machine au bout des rangées sont visibles aux passants et salle de jeu veulent que autres chaland voient les joueurs de mécanisme à moins gagner.

C’est largement moins important aujourd’hui avec des rapport parmi devise à code-barres plutôt que par des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans les casinos modernes, jeux du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux ludiques qui possèdent fait de gros gains, raisonnable qu’ils sont des engin chaudes. D’autres évitent ces jeux, raisonnable qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs pensent que mécanisme froides sont des fringues. D’autres suggèrent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, allstreaks ne sont que des blips sur le détecteur des machines qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur des centaines de milliers de jeux.

Les mécanique ne sont à la saint-glinglin “dues” à la chaleur ou bien or froid, et récents remboursements n’offrent aucune indication sur la façon dont une machine voltampère fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions veut dire rechercher des jeux sympas avec des symboles de gros lot sur rouleaux et pourquoi pas à l’écran, mais juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes a l’intérieur du bon état d’esprit, le scoutisme peut ajouter en quelque sorte d’intrigue en or choix d’un jeu, cependant faux pas ne sont pas positivement une indication de ce qui voltampère arriver.

Les malheur évités de justesse ne donnent aucun indication sur les résultats futurs.

Il en voltampère de même pour les systèmes de machines à sous. Ils peuvent ajouter un peu d’intérêt aux jeux, mais ils ne peuvent pas changer vos résultats et pourquoi pas vous conduire à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force magnétique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche chez puce

Dans accompli entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer or système.

Les machines à envers dans casinos en direct, où les tricheurs peuvent travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans salle de jeu en ligne.

La loi dans les juridictions avec des salle de jeu autorisés adopte une vue pas mal faible de tricher les fentes. La tricherie dans les salle de jeu agréés est un crime et peut provoquer des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici quelques escroqueries que les joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes appareil à sous étaient des jeux ludiques à trois rouleaux avec des machines à sous, les tricheurs travaillaient une vol dans laquelle ils attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber la pièce dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui donnait le crédit pour jouer, puis utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une femme du Nevada est surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de lainage de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, mais ceux qui ont été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour rembourser cette tricherie impossible. Aujourd’hui, la majorité des machine à envers n’acceptent plus que valeur ou la monnaie ramette et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, et pourquoi pas limaces, étaient un problème pour salle de jeu tandis que instrument à sous acceptaient les pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, sans design. D’autres étaient plus élaborés, et faussaires de l’est des États-Unis ont imprimé des jetons de machine à désavantage qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés dans le New Jersey.

Tant que le métal et coûts de fabrication étaient moins élevés que les chiffres d’une réel pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une aide pour tricheurs.

Les outils internet de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter malgré ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans les années 60 et 70, plusieurs instrument à sous étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs pourraient utiliser les aimants pour former flotter librement les bobines or lieu de s’arrêter pour effectuer un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque les bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs de grande taille en bas, utilisés dans les années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de la pièce de monnaie pour frapper un contact métallique, après le dessus était enrayé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient dans le plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans jeux amusants pour protéger parties vitales malgré aimants et pour empêcher palpation de toucher confectionner un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette vol est lancée sur les instrument à désavantage dites “Big Bertha” dans les années 1990. Les grosses Bertha sont plus grandes et plus ample que autres instrument à sous.

Une équipe a été arrêtée au Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine a été ouvert, une demoiselle a grimpé à l’intérieur et la machine était pour la majorité fermée. Elle est ensuite truqué les résultats.

Les membres de l’équipe bloquant la vue, tout semblait normal pour les passants occasionnels, par contre la sécurité était assez alerte pour arrêter les tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur logiciel de la Nevada Gaming Commission a programmé des gammare qui fonctionnaient normalement dans dispositif à sous, à l’exception de celle qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand les tricheurs inséraient des nombres uniques de pièces de monnaie dans un aménagement spécifique, la machine payait.

L’ingénieur a été arrêté, bien sûr.