casino night party ideas

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C’est une évidence pour individus qui gèrent à la fois des casinos en direct et des casinos en ligne : Les gens aiment jouer aux mécanisme à sous.

Dans certains pays, y reçu les États-Unis, les machines à par-dessous sont jeux amusants de casino plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche en or point que le jeu aux mécanique à sous-vêtement rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement les joueurs à se poser la grande interrogation : “Comment gagnez-vous aux machine à envers ?” Cela soulève également les questions connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre les engin à dessous ?” et “Comment les autres ont-ils battu mécanisme ?

Les taxe sur les instrument à désavantage ne changent pas. Il n’y est rien que vous puissiez composer légitimement qui puisse changer le résultat, bien que escrocs aient peu de fois abouti jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des parage qui vous aideront à tirer le premier parti des jeux.

Adoptons une approche à deux niveaux aux grandes questions, avec des instructions pour jouer aux mécanisme à sous, des systèmes pour jouer avec leurs fermeté et défauts, et des tricheurs et des escrocs aux dispositif à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de posséder misé suffisamment pour évoluer en que éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux qui correspondent à vos buts et à votre fronton cachée de jeu
  4. Jouez toujours dans les limites de votre finance
  5. Commencez petit pour gagner gros, ou “amorcez la pompe”.
  6. Machines à jouer en bout de rangée
  7. Les apparat scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez les malchance évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai lorsque les appareil à par-dessous étaient à trois rouleaux, et il est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux sont des machine à sous projection : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que fentes de quart, qui plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux sympas de penny.

Il existe des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y reçu les chiffres de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en cents purs, jouer à des jeux ludiques à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à par-dessous à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que si vous misez quarante cents sur un jeu à 40 lignes à 1 c qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur les dispositif à envers progressives, un pourcentage de chacun mise est ajouté en or jackpot ainsi qu’à aux jackpots.

Les apparat à sous à trois rouleaux ont généralement un seul jackpot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour se passer en tant que éligible.

Sur une machine à sous à trois pièces, par exemple, vous ne pouvez pas gagner le progressif dans l’hypothèse ou vous misez seulement une ou de de deux ans ans pièces. Au lieu de cela, remporter le gros lot le plus élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur les mécanisme à désavantage vidéo, jackpots progressifs sont généralement multi-niveaux. De deux à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ou bien bronze, argent, présentement et platine, ou quelque chose de similaire.

Sur plusieurs dispositif à désavantage vidéo, tous joueurs sont éligibles pour les gros lot indépendamment de la taille de mise. Sur les autres, vous devez fonder une mise divorcé pour évoluer en tant que éligible d’or jackpot.

Les gros lot sont les principaux actualité sur progressifs, et en dehors de ces jackpots, jeux amusants sont généralement moins chers que les autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous d’effectuer les paris nécessaires pour être éligible aux jackpots. Si vous ne pouvez pas vous donner le pouvoir ces paris, décidez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux sympas qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, les jeux sympas prolongent le jeu avec des petits avantage fréquents et pourquoi pas quelque chose entre deux ?

Les lignes être légèrement floues lorsque concepteurs de jeux sympas expérimentent dans achevés les formats, par contre il y a quelques lignes directrices générales.

Les jeux amusants à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur gros lot supérieurs cependant ont une fréquence de traumatisme plus avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la plus belle chance de gagner gros, cependant aussi la meilleure chance de perdre rapidement.

Dans instrument à sous-vêtement film avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres et pourquoi pas d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les mécanisme à au-dessous vidéo qui offrent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de coups élevées avec de nombreux petits bénéfice qui vous permettent de jouer plus longtemps, par contre avec réduction des chance d’avoir un gros jackpot.

Les mécanisme à par-dessous film qui comportent des beffroi non payants gratuit dépourvu bourse delier en prime tel que principaux nouveauté bonus se situent généralement entre jeux sympas à trois rouleaux et jeux sympas pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant beffroi gratuits, vous ne faites aucun pari supplémentaire et vous avez la possibilité gagner n’importe quoi jusqu’au jackpot supérieur. Cependant, il sera également probable de ne rien gagner sur les tourelle gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro donne l’opportunité d’équilibrer la possibilité de boni plus décisifs que ceux que vous voyez dans bonus pick’em.

C’est vôtre de décider où trouver le plus précieux – dans les chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur d’opter pour bonus, ou bien dans la nature hit-and-miss des tours gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La bon nombre des session sur machine à sous-vêtement entraîneront des pertes d’argent, et il n’y a rien que vous puissiez instituer pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux machine à sous, et même gagnerez gros. Profitez de ces instant où ils viennent.

Mais ne pariez des fois de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux sympas qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour ce probabilité de 90 % de trois heures dépourvu tout dépenser dans certaines calibre courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ou bien vous connectez à un casino online avec 200 $, vous n’êtes pas capable de vous donner le pouvoir de jouer aux mécanisme à sous à un dollar. Si vous décidez que vous voulez les essayer quand même et que vous perdez 100 $, soyez prêt à partir et pourquoi pas à vous remettre aux apparat à dessous avec le reste de l’argent.

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Les appareil à envers ne donnent pas aux joueurs la possibilité de faire des paris multiples dans des combinaisons comme le craps et pourquoi pas la roulette, ou bien de profiter des taxe encore changeantes tel que le font compteurs de cartes en or blackjack. Néanmoins, joueurs de mécanique à au-dessous ont essayé systèmes de jeu des générations.

En fin de compte, cependant, taxe des mécanique à dessous sont immuables, mêmes à chacun rotation. Les systèmes les plus créatifs être amusants à essayer, mais ils ne pas exécuter de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer les parieurs de la pompe en supposant que les gain ne viendront pas tout de suite. Ils commencent avec de paris et s’entraînent et espèrent parier gros lorsque les victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera quelques gagnants. Le pourcentage de remboursement existera le même que dans l’hypothèse ou vous misiez le même montant à tout tour.

Chuck Flick, un joueur de machine à envers qui a testé de nombreux systèmes, est essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans cinq essais, il est eu quatre sessions perdantes et un gagnant – un résultat normal, même si vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que les mécanisme dernier des rangées sont visibles aux passants et casinos souhaitent que autres client voient joueurs de mécanique à sous gagner.

C’est moins important aujourd’hui avec des excédent chez traite à code-barres plutôt que chez des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans les casinos modernes, jeux ludiques du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux ludiques qui ont fait de gros gains, raisonnable qu’ils sont des machine chaudes. D’autres évitent ces jeux, pensant qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs pensent que instrument froides sont des fringues. D’autres pensent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, les allstreaks ne sont que des blips sur le radar des instrument qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur beaucoup de milliers de jeux.

Les machines ne sont à la saint-glinglin “dues” à la chaleur ou or froid, et récents remboursements n’offrent aucune indication sur la façon de laquelle une machine va fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions signifie rechercher des jeux avec des symboles de gros lot sur rouleaux ainsi qu’à à l’écran, cependant juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes dans le bon état d’esprit, le scoutisme peut ajouter vraiment d’intrigue d’or choix d’un jeu, mais les faux pas ne sont pas vraiment une indication de ce qui va arriver.

Les catastrophe évités de justesse ne donnent aucun indication sur les bénéfices futurs.

Il en va de même pour les systèmes de apparat à sous. Ils peuvent ajouter vraiment d’intérêt aux jeux, par contre ils ne pas changer vos résultats et pourquoi pas vous emmener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force magnétique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche par puce

Dans toute entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer au système.

Les engin à sous dans casinos en direct, où les tricheurs peuvent travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans casinos en ligne.

La loi dans juridictions avec des casinos autorisés adopte une vue super faible de tricher les fentes. La tricherie dans salle de jeu agréés est un crime et peut provoquer des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici quelques escroqueries que joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes les mécanique à sous étaient des jeux sympas à trois rouleaux avec des machine à sous, les tricheurs travaillaient une arnaque dans laquelle elles attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber une dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui leur donnait le crédit pour jouer, puis utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une demoiselle du Nevada est surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de laine de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, cependant ceux qui ont été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour remettre ces tricherie impossible. Aujourd’hui, la majorité des engin à par-dessous n’acceptent plus que coupure et pourquoi pas la monnaie rame et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, ou bien limaces, étaient un problème pour casinos tandis que instrument à moins acceptaient les pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et les faussaires de l’est des États-Unis ont estampillé des frousse de machine à dessous qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés dans le New Jersey.

Tant que le métal et coûts de fabrication étaient moins élevés que les chiffres d’une vrai pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une encouragement pour les tricheurs.

Les logiciels de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter moyennant ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans les années 60 et 70, certaines engin à désavantage étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs peuvent utiliser aimants pour écrire flotter librement les bobines d’or lieu de s’arrêter pour composer un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque les bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs de tondaison importante en bas, utilisés dans les années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de la pièce de monnaie pour frapper un contact métallique, ensuite le dessus était saturé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient dans le plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans les jeux ludiques pour protéger parties vitales malgré aimants et pour empêcher les contacts de toucher et de composer un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette escroquerie est lancée sur les apparat à sous dites “Big Bertha” dans années 1990. Les épaisse Bertha sont plus grandes et plus spacieux que les autres machines à sous.

Une équipe est arrêtée au Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine est ouvert, une demoiselle est grimpé à l’intérieur et la machine était pour la majorité fermée. Elle a ensuite truqué les résultats.

Les abattis de l’équipe bloquant la vue, tout semblait normal pour les passants occasionnels, cependant la sécurité était suffisamment alerte pour arrêter les tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur software de la Nevada Gaming Commission a programmé des gammare qui fonctionnaient normalement dans les appareil à sous, à l’exception de celui qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand tricheurs inséraient des nombres spécifiques de pièces de monnaie dans un aménagement spécifique, la machine payait.

L’ingénieur est arrêté, bien sûr.