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C’est une évidence pour les individus qui gèrent simultanément des casinos en direct et des casinos virtuels : Les gens aiment jouer aux machine à sous.

Dans divers pays, y toléré les États-Unis, les apparat à sous-vêtement sont les jeux ludiques de casino les plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche au point que le jeu aux machines à sous rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux machine à dessous ?” Cela soulève également les devinette connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre les dispositif à par-dessous ?” et “Comment les autres ont-ils battu mécanisme ?

Les cotes sur les appareil à par-dessous ne changent pas. Il n’y est rien que vous puissiez provoquer licitement qui puisse changer le résultat, bien que les escrocs aient de temps à autre abouti à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des approches qui vous aideront à tirer le premier parti des jeux.

Adoptons une manière d’aborder la question à de de de deux ans ans ans niveaux aux grandes questions, avec des instructions pour jouer aux appareil à sous, des systèmes pour jouer avec leurs dureté et défauts, et des tricheurs et des escrocs aux mécanique à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de posséder misé suffisamment pour être éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux ludiques qui correspondent à vos buts et à votre entrée cachée de jeu
  4. Jouez encore dans limites de votre finance
  5. Commencez petit pour gagner gros, ou bien “amorcez la pompe”.
  6. Machines à jouer en bout de rangée
  7. Les mécanique scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez vicissitude évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand mécanisme à dessous étaient à trois rouleaux, et c’est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux amusants sont des instrument à sous-vêtement vidéo : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que fentes de quart, qui plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux sympas de penny.

Il subsiste des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y toléré la valeur de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en centaine purs, jouer à des jeux amusants à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à sous à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que dans l’hypothèse ou vous misez 40 centaine sur un jeu à quarante lignes à 1 cent qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur machine à sous progressives, un pourcentage de chaque mise est ajouté or gros lot ou bien aux jackpots.

Les mécanique à sous à trois rouleaux ont généralement un seul jackpot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour évoluer en que éligible.

Sur une machine à sous à trois pièces, en exemple, vous n’êtes pas capable de gagner le progressif dans l’hypothèse ou vous misez seulement une ainsi qu’à deux pièces. Au lieu de cela, réussir le jackpot élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur dispositif à sous-vêtement vidéo, les jackpots progressifs sont généralement multi-niveaux. De de deux ans à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ou bien bronze, argent, présentement et platine, ainsi qu’à quelque chose de similaire.

Sur plusieurs dispositif à sous vidéo, in extenso les joueurs sont éligibles pour les jackpots indépendamment de la taille de mise. Sur autres, vous devez fonder une mise séparée pour être éligible or jackpot.

Les gros lot sont les principaux mode sur les progressifs, et en dehors de ces jackpots, les jeux amusants sont généralement moins chers que les autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous de réaliser les paris nécessaires pour être éligible aux jackpots. Si vous ne pouvez pas vous donner le pouvoir ces paris, choisissez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, jeux amusants prolongent le jeu avec des petits rapport fréquents ou bien quelque chose entre les deux ?

Les lignes être quelque peu floues lorsque concepteurs de jeux expérimentent dans intégraux formats, cependant il y a plusieurs lignes directrices générales.

Les jeux amusants à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur jackpots supérieurs cependant ont une fréquence de effet plus basse avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la meilleure chance de gagner gros, cependant aussi la meilleure chance de perdre rapidement.

Dans instrument à dessous vidéo avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres ou d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les instrument à désavantage film qui offrent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de percussion élevées avec de nombreux petits revenu qui vous permettent de jouer plus longtemps, cependant avec moins de chance de gagner un gros jackpot.

Les machine à sous vidéo qui comportent des tours gratuits comme principaux actualité bonus se situent généralement entre jeux amusants à trois rouleaux et les jeux pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant les tours gratuits, vous ne faites aucun pari supplémentaire et vous pouvez gagner n’importe quoi jusqu’au jackpot supérieur. Cependant, il sera également plausible de ne rien gagner sur les beffroi gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro permet d’équilibrer la possibilité de bénéfice plus fondamentaux que ceux que vous voyez dans les bonus pick’em.

C’est vôtre de décider où trouver le plus précieux – dans les chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur d’élire les bonus, ou dans la nature hit-and-miss des flèche gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La plupart des session sur les engin à désavantage entraîneront des pertes d’argent, et il n’y est rien que vous puissiez produire pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux mécanique à sous, ainsi que gagnerez gros. Profitez de ces soudain où elles viennent.

Mais ne pariez des fois de l’argent que vous ne pouvez pas vous aider de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux ludiques qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour ces chances de 90 % de trois heures sans tout dépenser dans plusieurs style courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ainsi qu’à vous connectez à un casino en ligne avec 200 $, vous ne pouvez pas vous permettre de jouer aux dispositif à désavantage à un dollar. Si vous décidez que vous voulez essayer lorsque même et que vous perdez 100 $, soyez prêt à partir et pourquoi pas à vous livrer aux engin à sous avec le reste de l’argent.

Les mécanique à sous-vêtement ne donnent pas aux joueurs la possibilité de réaliser des paris multiples dans des combinaisons comme le craps ainsi qu’à la roulette, et pourquoi pas de profiter des taxe toujours changeantes tel que le font les compteurs de cartes au blackjack. Néanmoins, joueurs de machines à désavantage ont essayé les systèmes de jeu des générations.

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En fin de compte, cependant, taxe des instrument à dessous sont immuables, les mêmes à chaque rotation. Les systèmes plus créatifs être amusants à essayer, mais elles ne pas réaliser de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer parieurs de la pompe en supposant que les avantage ne viendront pas tout de suite. Ils se décident avec de petits paris et s’entraînent et espèrent parier gros lorsque les victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera quelques gagnants. Le pourcentage de remboursement existera le même que si vous misiez le même montant à tout tour.

Chuck Flick, un joueur de mécanique à dessous qui est testé beaucoup de systèmes, est essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans de de cinq ans ans essais, il a eu quatre séance perdantes et un gagnant – un résultat normal, même dans l’hypothèse ou vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que instrument dernier des rangées sont visibles aux passants et salle de jeu veulent que les autres preneur voient les joueurs de mécanique à dessous gagner.

C’est largement moins important aujourd’hui avec des avantage pendant coupure à code-barres au lieu selon des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans les salle de jeu modernes, jeux du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux ludiques qui possèdent fait de gros gains, raisonnable qu’ils sont des machines chaudes. D’autres évitent ces jeux, intelligent qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs suggèrent que apparat froides sont des fringues. D’autres suggèrent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, allstreaks ne sont que des blips sur le palpeur des machine qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur des centaines de milliers de jeux.

Les appareil ne sont onques “dues” à la chaleur ainsi qu’à or froid, et les récents remboursements n’offrent aucun indication sur la façon desquelles une machine va fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions signifie rechercher des jeux avec des symboles de jackpot sur rouleaux ou à l’écran, cependant juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes dans le bon état d’esprit, le scoutisme ajouter moyennement d’intrigue en or choix d’un jeu, cependant les faux pas ne sont pas vraiment une indication de ce qui va arriver.

Les imprévu évités de justesse ne donnent aucun indication sur les résultats futurs.

Il en voltampère de même pour les systèmes de apparat à sous. Ils peuvent ajouter largement d’intérêt aux jeux, par contre elles ne peuvent pas changer vos résultats et pourquoi pas vous amener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force charismatique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche chez puce

Dans exhaustif entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer or système.

Les instrument à par-dessous dans les salle de jeu en direct, où les tricheurs travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans salle de jeu en ligne.

La loi dans juridictions avec des casinos autorisés adopte une vue super faible de tricher fentes. La tricherie dans salle de jeu agréés est un crime et peut entraîner des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici quelques escroqueries que les joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes les machine à dessous étaient des jeux à trois rouleaux avec des appareil à sous, tricheurs travaillaient une escroquerie dans laquelle elles attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber une dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui leur donnait le crédit pour jouer, ensuite utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une demoiselle du Nevada a été surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de mohair de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, par contre ceux qui possèdent été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour redonner cette tricherie impossible. Aujourd’hui, la plupart des machine à au-dessous n’acceptent plus que monnaie et pourquoi pas la monnaie papier et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, ou limaces, étaient un problème pour les salle de jeu tandis que les dispositif à au-dessous acceptaient pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et faussaires de l’est des États-Unis ont imprimé des frousse de machine à sous qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés dans le New Jersey.

Tant que le métal et les coûts de fabrication étaient moins élevés que les chiffres d’une vraie pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une subvention pour les tricheurs.

Les outils internet de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter à l’encontre de ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans les années 60 et 70, plusieurs apparat à désavantage étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs pourraient utiliser les aimants pour faire flotter librement les bobines d’or lieu de s’arrêter pour fabriquer un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque les bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs de grande taille en bas, utilisés dans les années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de la pièce de monnaie pour frapper un contact métallique, après le dessus était saturé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient a l’intérieur du plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans jeux sympas pour protéger parties vitales malgré aimants et pour empêcher les contact de toucher et de créer un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette arnaque est lancée sur machines à au-dessous dites “Big Bertha” dans années 1990. Les ventripotente Bertha sont plus grandes et plus ample que autres apparat à sous.

Une équipe est arrêtée or Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine est ouvert, une femme est grimpé à l’intérieur et la machine était pour la majorité fermée. Elle a ensuite truqué résultats.

Les abattis de les testeurs bloquant la vue, tout semblait normal pour passants occasionnels, par contre la sécurité était suffisamment alerte pour arrêter les tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur software de la Nevada Gaming Commission a programmé des daphnie qui fonctionnaient normalement dans les apparat à sous, à l’exception de ceux qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand tricheurs inséraient des nombres spécifiques de pièces de monnaie dans un organisation spécifique, la machine payait.

L’ingénieur a été arrêté, bien sûr.