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C’est une évidence pour les personnes qui gèrent simultanément des salle de jeu en direct et des casinos virtuels : Les gens aiment jouer aux engin à sous.

Dans plusieurs pays, y pris les États-Unis, instrument à au-dessous sont jeux ludiques de casino plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche or point que le jeu aux mécanique à moins rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux dispositif à moins ?” Cela soulève aussi interrogation connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre les machine à par-dessous ?” et “Comment autres ont-ils battu les appareil ?

Les taxe sur instrument à envers ne changent pas. Il n’y a rien que vous puissiez perpétrer légitimement qui puisse changer le résultat, bien que escrocs aient peu de fois abouti à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des parage qui vous aideront à tirer le premier parti des jeux.

Adoptons une approche à de deux ans niveaux aux grandes questions, avec des explications pour jouer aux instrument à sous, des systèmes pour jouer avec dureté et leurs défauts, et des tricheurs et des escrocs aux appareil à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de posséder misé assez pour devenir éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux sympas qui correspondent à vos buts et à votre frontispice cachée de jeu
  4. Jouez encore dans limites de votre finance
  5. Commencez petit pour gagner gros, et pourquoi pas “amorcez la pompe”.
  6. Machines à s’amuser en bout de rangée
  7. Les mécanisme scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez les accidents évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand mécanisme à moins étaient à trois rouleaux, et il est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux sont des mécanisme à sous projection : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que fentes de quart, qui plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux sympas de penny.

Il y a des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y accepté la valeur de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en centaine purs, jouer à des jeux à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à envers à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que dans l’hypothèse ou vous misez 40 centaine sur un jeu à quarante lignes à 1 hecto qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur les instrument à sous-vêtement progressives, un pourcentage de chacun mise est ajouté en or jackpot et pourquoi pas aux jackpots.

Les mécanique à désavantage à trois rouleaux ont généralement un seul gros lot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour arriver en que éligible.

Sur une machine à envers à trois pièces, selon exemple, vous n’êtes pas capable de gagner le progressif dans l’hypothèse ou vous misez seulement une et pourquoi pas de deux ans pièces. Au lieu de cela, réussir le gros lot le plus élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur les instrument à sous vidéo, les gros lot progressifs sont généralement multi-niveaux. De deux à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, et pourquoi pas bronze, argent, présentement et platine, et pourquoi pas quelque chose de similaire.

Sur plusieurs machine à désavantage vidéo, complets joueurs sont éligibles pour jackpots indépendamment de la taille de leur mise. Sur les autres, vous devez exécuter une mise divorce pour devenir éligible d’or jackpot.

Les jackpots sont les principaux mode sur les progressifs, et en dehors de ces jackpots, jeux amusants sont généralement moins chers que les autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous d’effectuer les paris nécessaires pour devenir éligible aux jackpots. Si vous n’êtes pas capable de vous permettre ces paris, décidez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux sympas qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, les jeux amusants prolongent le jeu avec des petits gain fréquents ainsi qu’à quelque chose entre de deux ans ?

Les lignes être en quelque sorte floues lorsque concepteurs de jeux amusants expérimentent dans radicaux formats, mais il y a plusieurs lignes directrices générales.

Les jeux ludiques à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur gros lot supérieurs mais ont une fréquence de carambolage plus avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la plus belle chance de gagner gros, par contre aussi la meilleure chance de perdre rapidement.

Dans machines à envers film avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres et pourquoi pas d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les apparat à moins vidéo qui offrent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de carambolage élevées avec de nombreux rapport qui vous permettent de jouer plus longtemps, cependant avec réduction des chance d’obtenir un gros jackpot.

Les dispositif à dessous film qui comportent des campanile gratuits tel que principaux nouveauté bonus se situent généralement entre jeux sympas à trois rouleaux et les jeux amusants pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant les tourelle gratuits, vous ne faites aucun gageure supplémentaire et vous pouvez gagner n’importe quoi jusqu’au jackpot supérieur. Cependant, il sera aussi plausible de ne rien gagner sur flèche gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro donne l’opportunité d’équilibrer la possibilité de avantage plus décisifs que ceux que vous voyez dans bonus pick’em.

C’est vôtre de décider où trouver le plus précieux – dans chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur d’élire les bonus, ainsi qu’à dans la nature hit-and-miss des campanile gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La bon nombre des sessions sur les appareil à sous-vêtement entraîneront des pertes d’argent, et il n’y est rien que vous puissiez fabriquer pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux machine à sous, ainsi que gagnerez gros. Profitez de ces imminent où elles viennent.

Mais ne pariez jamais de l’argent que vous ne pouvez pas vous aider de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux ludiques qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour cet probabilité de 90 % de trois heures sans tout dépenser dans plusieurs patron courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct et pourquoi pas vous connectez à un casino sur le web avec 200 $, vous ne pouvez pas vous aider de jouer aux mécanisme à dessous à un dollar. Si vous décidez que vous voulez essayer quand même et que vous perdez 100 $, soyez prêt à partir et pourquoi pas vôtre renvoyer aux mécanique à sous avec le reste de l’argent.

Les instrument à moins ne donnent pas aux joueurs la possibilité de faire des paris multiples dans des combinaisons comme le craps ou bien la roulette, et pourquoi pas de profiter des cotes encore changeantes comme le font compteurs de cartes or blackjack. Néanmoins, les joueurs de instrument à sous-vêtement ont essayé systèmes de jeu des générations.

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En fin de compte, cependant, taxe des dispositif à sous sont immuables, mêmes à chaque rotation. Les systèmes les plus créatifs être amusants à essayer, par contre ils ne peuvent pas créer de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer parieurs de la pompe en supposant que les revenu ne viendront pas tout de suite. Ils commencent avec de paris et s’entraînent et espèrent parier gros quand victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera quelques gagnants. Le pourcentage de remboursement sera le même que si vous misiez le même montant à chaque tour.

Chuck Flick, un joueur de machines à sous qui est testé beaucoup de systèmes, est essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans cinq essais, il a eu quatre session perdantes et un gagnant – un résultat normal, même dans l’hypothèse ou vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que apparat dernier des rangées sont visibles aux passants et les salle de jeu veulent que les autres acquéreur voient joueurs de dispositif à désavantage gagner.

C’est largement important aujourd’hui avec des gains selon bon à code-barres plutôt que en des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans les casinos modernes, jeux ludiques du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux sympas qui possèdent fait de gros gains, pensif qu’ils sont des mécanisme chaudes. D’autres évitent ces jeux, raisonnable qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs suggèrent que les mécanisme froides sont des fringues. D’autres suggèrent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, les allstreaks ne sont que des blips sur le senseur des instrument qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur des centaines de milliers de jeux.

Les appareil ne sont des fois “dues” à la chaleur ou d’or froid, et les récents remboursements n’offrent ne pas indication sur la façon desquelles une machine va fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions veut dire rechercher des jeux amusants avec des symboles de jackpot sur rouleaux ou bien à l’écran, cependant juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes dans le bon état d’esprit, le scoutisme peut ajouter vraiment d’intrigue en or choix d’un jeu, mais faux pas ne sont pas positivement une indication de ce qui va arriver.

Les accroc évités de justesse ne donnent ne pas indication sur les bénéfices futurs.

Il en va de même pour systèmes de mécanique à sous. Ils ajouter largement d’intérêt aux jeux, par contre ils ne peuvent pas changer vos résultats et pourquoi pas vous amener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force charismatique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche par puce

Dans exhaustif entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer en or système.

Les machines à moins dans les casinos en direct, où les tricheurs peuvent travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans les casinos en ligne.

La loi dans juridictions avec des casinos autorisés adopte une vue pas mal faible de tricher fentes. La tricherie dans salle de jeu agréés est un crime et peut entraîner des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici quelques escroqueries que joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes appareil à au-dessous étaient des jeux sympas à trois rouleaux avec des engin à sous, les tricheurs travaillaient une arnaque dans laquelle elles attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber une dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui donnait le crédit pour jouer, ensuite utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une femme du Nevada a été surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de toison de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, cependant ceux qui ont été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour remettre ce tricherie impossible. Aujourd’hui, la majorité des mécanique à désavantage n’acceptent plus que valeur ou la monnaie feuille et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, et pourquoi pas limaces, étaient un problème pour salle de jeu tandis que les mécanisme à envers acceptaient les pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et les faussaires de l’est des États-Unis ont estampillé des frousse de machine à envers qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés dans le New Jersey.

Tant que le métal et coûts de fabrication étaient beaucoup moins élevés que la valeur d’une vrai pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une prime pour tricheurs.

Les logiciels de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter malgré ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans les années 60 et 70, certaines mécanique à désavantage étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs pourraient utiliser les aimants pour réaliser flotter librement bobines or lieu de s’arrêter pour élever un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs de haut en bas, utilisés dans années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de la pièce de monnaie pour frapper un contact métallique, ensuite le dessus était enrayé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient a l’intérieur du plateau de la fente.

Une protection sera normalement intégrée dans les jeux sympas pour protéger parties vitales près aimants et pour empêcher contact de toucher et de composer un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette vol a été lancée sur les machine à dessous dites “Big Bertha” dans années 1990. Les forte Bertha sont plus grandes et plus évasé que les autres engin à sous.

Une équipe est arrêtée au Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine est ouvert, une demoiselle a grimpé à l’intérieur et la machine était pour la plupart fermée. Elle est ensuite truqué les résultats.

Les membres de l’équipe bloquant la vue, tout semblait normal pour passants occasionnels, par contre la sécurité était suffisamment alerte pour arrêter les tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur outil internet de la Nevada Gaming Commission a programmé des daphnie qui fonctionnaient normalement dans les appareil à sous, à l’exception de celles qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand tricheurs inséraient des nombres particuliers de pièces de monnaie dans un rangement spécifique, la machine payait.

L’ingénieur est arrêté, bien sûr.