colorado grand casino

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C’est une évidence pour les personnes qui gèrent à la fois des casinos en direct et des casinos sur le web : Les gens aiment jouer aux mécanisme à sous.

Dans plusieurs pays, y toléré États-Unis, instrument à sous sont jeux de casino plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche or point que le jeu aux engin à au-dessous rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux machines à sous-vêtement ?” Cela soulève aussi questions connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre mécanique à sous ?” et “Comment autres ont-ils battu les mécanique ?

Les cotes sur les dispositif à dessous ne changent pas. Il n’y a rien que vous puissiez écrire valablement qui puisse changer le résultat, bien que escrocs aient des fois abouti jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des accès qui vous aideront à tirer le meilleur parti des jeux.

Adoptons une approche à de deux ans niveaux aux grandes questions, avec des avis pour jouer aux mécanisme à sous, des systèmes pour jouer avec vigueur et leurs défauts, et des tricheurs et des escrocs aux dispositif à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de disposer misé suffisamment pour être éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux qui correspondent à vos objectifs et à votre personnalité de jeu
  4. Jouez encore dans limites de votre prévision
  5. Commencez petit pour gagner gros, ou bien “amorcez la pompe”.
  6. Machines à jouer en bout de rangée
  7. Les machine scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez contretemps évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand les dispositif à envers étaient à trois rouleaux, et c’est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux sympas sont des machines à envers projection : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que les fentes de quart, qui peuvent plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux sympas de penny.

Il subsiste des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y admis les chiffres de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en cents purs, jouer à des jeux sympas à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à moins à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que si vous misez 40 cents sur un jeu à quarante lignes à 1 c qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur les appareil à sous-vêtement progressives, un pourcentage de chacun mise est ajouté en or gros lot ou bien aux jackpots.

Les apparat à sous-vêtement à trois rouleaux ont généralement un seul gros lot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour évoluer en que éligible.

Sur une machine à sous-vêtement à trois pièces, en exemple, vous n’êtes pas capable de gagner le progressif dans l’hypothèse ou vous misez seulement une ainsi qu’à deux pièces. Au lieu de cela, réussir le gros lot élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur machine à par-dessous vidéo, les gros lot progressifs sont généralement multi-niveaux. De de de deux ans ans à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ou bien bronze, argent, donc et platine, ou bien quelque chose de similaire.

Sur certaines machine à sous-vêtement vidéo, radicaux les joueurs sont éligibles pour les gros lot indépendamment de la taille de mise. Sur autres, vous devez créer une mise séparée pour devenir éligible or jackpot.

Les jackpots sont principaux événements sur progressifs, et en dehors de ces jackpots, les jeux amusants sont généralement moins chers que les autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous de réaliser paris nécessaires pour devenir éligible aux jackpots. Si vous n’êtes pas capable de vous permettre ces paris, décidez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux ludiques qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, les jeux ludiques prolongent le jeu avec des excédent fréquents ainsi qu’à quelque chose entre les deux ?

Les lignes être moyennement floues lorsque les concepteurs de jeux ludiques expérimentent dans intégraux formats, cependant il demeure quelques lignes directrices générales.

Les jeux ludiques à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur leurs jackpots supérieurs mais ont une fréquence de ébranlement plus basse avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la plus belle chance de gagner gros, par contre aussi la plus belle chance de perdre rapidement.

Dans les mécanique à sous-vêtement film avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres et pourquoi pas d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les appareil à au-dessous projection qui permettent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de percussion élevées avec de nombreux avantage qui vous permettent de jouer plus longtemps, mais avec moins de chance d’obtenir un gros jackpot.

Les dispositif à par-dessous projection qui comportent des campanile gratuits comme principaux mode bonus se situent généralement entre jeux amusants à trois rouleaux et jeux pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant tours gratuits, vous ne faites aucun gageure supplémentaire et vous avez la possibilité gagner n’importe quoi jusqu’au jackpot supérieur. Cependant, il sera aussi plausible de ne rien gagner sur campanile gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro permet d’équilibrer la possibilité de profit plus vitaux que ceux que vous voyez dans bonus pick’em.

C’est vôtre de décider où trouver le plus de valeur – dans chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur de désigner les bonus, ainsi qu’à dans la nature hit-and-miss des tours gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La la majorité des rassemblement sur les instrument à dessous entraîneront des pertes d’argent, et il n’y est rien que vous puissiez fonder pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux machines à sous, ainsi que gagnerez gros. Profitez de ces pressant où elles viennent.

Mais ne pariez ne de l’argent que vous n’êtes pas capable de vous permettre de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour ces chances de 90 % de trois heures sans tout dépenser dans plusieurs modelé courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ou vous connectez à un casino virtuels avec 200 $, vous n’êtes pas capable de vous permettre de jouer aux apparat à sous à un dollar. Si vous décidez que vous voulez les essayer quand même et que vous perdez 100 $, soyez prêt à partir et pourquoi pas à vous rembourser aux engin à dessous avec le reste de l’argent.

Les machines à envers ne donnent pas aux joueurs la possibilité de faire des paris multiples dans des combinaisons tel que le craps et pourquoi pas la roulette, ou de profiter des cotes encore changeantes tel que le font les compteurs de cartes d’or blackjack. Néanmoins, joueurs de mécanisme à sous ont essayé les systèmes de jeu depuis des générations.

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En fin de compte, cependant, les cotes des instrument à moins sont immuables, les mêmes à chaque rotation. Les systèmes plus créatifs être amusants à essayer, par contre ils ne pas exécuter de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer parieurs de la pompe en supposant que gain ne viendront pas tout de suite. Ils commencent avec de paris et s’entraînent et espèrent parier gros lorsque victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera quelques gagnants. Le pourcentage de remboursement sera le même que dans l’hypothèse ou vous misiez le même montant à tout tour.

Chuck Flick, un joueur de appareil à au-dessous qui est testé beaucoup de systèmes, a essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans de de cinq ans ans essais, il est eu quatre vacation perdantes et un gagnant – un résultat normal, même dans l’hypothèse ou vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que mécanisme au bout des rangées sont visibles aux passants et casinos veulent que les autres preneur voient joueurs de appareil à moins gagner.

C’est moins important aujourd’hui avec des avantage pendant effet à code-barres plutôt que par des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans salle de jeu modernes, les jeux sympas du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux sympas qui possèdent fait de gros gains, raisonnable qu’ils sont des machines chaudes. D’autres évitent ces jeux, raisonnable qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs suggèrent que les engin froides sont des fringues. D’autres pensent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, les allstreaks ne sont que des blips sur le senseur des mécanique qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur beaucoup de milliers de jeux.

Les appareil ne sont des fois “dues” à la chaleur ou bien au froid, et récents remboursements n’offrent aucune indication sur la façon à qui une machine voltampère fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions signifie rechercher des jeux sympas avec des symboles de gros lot sur rouleaux ou à l’écran, cependant juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes a l’intérieur du bon état d’esprit, le scoutisme ajouter réellement d’intrigue en or choix d’un jeu, par contre les faux pas ne sont pas vraiment une indication de ce qui va arriver.

Les phénomène évités de justesse ne donnent aucun indication sur les résultats futurs.

Il en voltampère de même pour systèmes de machine à sous. Ils ajouter quelque peu d’intérêt aux jeux, cependant elles ne peuvent pas changer vos résultats et pourquoi pas vous amener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force charismatique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche en puce

Dans fini entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer or système.

Les mécanique à au-dessous dans les casinos en direct, où les tricheurs travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans salle de jeu en ligne.

La loi dans les juridictions avec des salle de jeu autorisés adopte une vue très faible de tricher fentes. La tricherie dans casinos agréés est un crime et peut occasionner des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici quelques escroqueries que les joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes dispositif à envers étaient des jeux sympas à trois rouleaux avec des instrument à sous, les tricheurs travaillaient une escroquerie dans laquelle elles attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber la pièce dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui donnait le crédit pour jouer, ensuite utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une femme du Nevada a été surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de poil de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, par contre ceux qui ont été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour rendre ces tricherie impossible. Aujourd’hui, la plupart des instrument à sous-vêtement n’acceptent plus que les billets et pourquoi pas la monnaie rame et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, ou limaces, étaient un problème pour les salle de jeu tant que instrument à désavantage acceptaient pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et les faussaires de l’est des États-Unis ont imprimé des jetons de machine à par-dessous qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés a l’intérieur du New Jersey.

Tant que le métal et coûts de fabrication étaient largement élevés que la valeur d’une vrai pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une applaudissement pour tricheurs.

Les logiciels de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter opposé ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans les années 60 et 70, certaines machine à par-dessous étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs pourraient utiliser les aimants pour perpétrer flotter librement bobines au lieu de s’arrêter pour perpétrer un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs aigu en bas, utilisés dans années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de une de monnaie pour frapper un contact métallique, ensuite le dessus était saturé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient a l’intérieur du plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans jeux sympas pour protéger parties vitales à les aimants et pour empêcher chatouille de toucher confectionner un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette escroquerie est lancée sur dispositif à envers dites “Big Bertha” dans les années 1990. Les grosses Bertha sont plus grandes et plus évasé que autres machine à sous.

Une équipe est arrêtée en or Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine a été ouvert, une demoiselle a grimpé à l’intérieur et la machine était pour la plupart fermée. Elle est ensuite truqué les résultats.

Les abattis de l’équipe bloquant la vue, tout semblait normal pour les passants occasionnels, cependant la sécurité était suffisamment alerte pour arrêter les tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur outil internet de la Nevada Gaming Commission a programmé des daphnie qui fonctionnaient normalement dans machine à sous, à l’exception de celles qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand les tricheurs inséraient des nombres uniques de pièces de monnaie dans un organisation spécifique, la machine payait.

L’ingénieur a été arrêté, bien sûr.