croupier casino

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C’est une évidence pour les individus qui gèrent à la fois des casinos en direct et des salle de jeu virtuels : Les gens aiment jouer aux machines à sous.

Dans différents pays, y accepté les États-Unis, les machines à désavantage sont jeux ludiques de casino les plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche en or point que le jeu aux machine à sous-vêtement rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux apparat à au-dessous ?” Cela soulève aussi demande connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre mécanique à désavantage ?” et “Comment autres ont-ils battu les appareil ?

Les cotes sur les mécanisme à envers ne changent pas. Il n’y est rien que vous puissiez former valablement qui puisse changer le résultat, bien que les escrocs aient parfois réussi à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des parage qui vous aideront à tirer le meilleur parti des jeux.

Adoptons une manière d’aborder la question à deux niveaux aux grandes questions, avec des instructions pour jouer aux appareil à sous, des systèmes pour jouer avec virulence et défauts, et des tricheurs et des escrocs aux machines à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de disposer misé assez pour devenir éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux ludiques qui correspondent à vos objectifs et à votre front cachée de jeu
  4. Jouez encore dans les limites de votre compte
  5. Commencez petit pour gagner gros, et pourquoi pas “amorcez la pompe”.
  6. Machines à s’amuser en bout de rangée
  7. Les dispositif scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez les mésaventure évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand appareil à au-dessous étaient à trois rouleaux, et il est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux sont des apparat à désavantage projection : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que fentes de quart, qui peuvent plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux sympas de penny.

Il existe des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y reçu la valeur de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en centaine purs, jouer à des jeux à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à désavantage à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que si vous misez quarante centaine sur un jeu à quarante lignes à 1 centime qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur les apparat à désavantage progressives, un pourcentage de chaque mise est ajouté au jackpot ou aux jackpots.

Les machines à au-dessous à trois rouleaux ont généralement un seul jackpot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour devenir éligible.

Sur une machine à sous à trois pièces, pendant exemple, vous ne pouvez pas gagner le progressif si vous misez seulement une et pourquoi pas de deux ans pièces. Au lieu de cela, remporter le gros lot le plus élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur les mécanique à au-dessous vidéo, gros lot progressifs sont généralement multi-niveaux. De deux à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, et pourquoi pas bronze, argent, or et platine, et pourquoi pas quelque chose de similaire.

Sur plusieurs apparat à sous vidéo, intégraux joueurs sont éligibles pour les gros lot indépendamment de la taille de leur mise. Sur autres, vous devez instituer une mise séparée pour devenir éligible au jackpot.

Les jackpots sont principaux nouveauté sur progressifs, et en dehors de ces jackpots, jeux sympas sont généralement moins chers que autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous de réaliser paris nécessaires pour évoluer en que éligible aux jackpots. Si vous ne pouvez pas vous donner le pouvoir ces paris, choisissez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux amusants qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, les jeux ludiques prolongent le jeu avec des gain fréquents ou quelque chose entre deux ?

Les lignes être réellement floues lorsque concepteurs de jeux expérimentent dans achevés formats, mais il subsiste quelques lignes directrices générales.

Les jeux à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur leurs jackpots supérieurs cependant ont une fréquence de coup plus basse avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la meilleure chance de gagner gros, mais aussi la meilleure chance de perdre rapidement.

Dans les machines à sous film avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres ou d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les mécanisme à dessous vidéo qui offrent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de collision élevées avec de nombreux avantage qui vous permettent de jouer plus longtemps, cependant avec un soulagement de la chance d’obtenir un gros jackpot.

Les machines à par-dessous projection qui comportent des tours gratuits tel que principaux événements bonus se situent généralement entre les jeux ludiques à trois rouleaux et les jeux ludiques pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant les tourelle gratuits, vous ne faites aucun pari supplémentaire et vous avez la possibilité gagner n’importe quoi jusqu’au gros lot supérieur. Cependant, il sera aussi possible de ne rien gagner sur beffroi gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro permet d’équilibrer la possibilité de gain plus décisifs que ceux que vous voyez dans les bonus pick’em.

C’est vôtre de décider où trouver précieux – dans chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur d’opter pour les bonus, ainsi qu’à dans la nature hit-and-miss des phare gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La la majorité des sessions sur les mécanisme à par-dessous entraîneront des pertes d’argent, et il n’y a rien que vous puissiez provoquer pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux dispositif à sous, et même gagnerez gros. Profitez de ces immédiatement où ils viennent.

Mais ne pariez à la saint-glinglin de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux sympas qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour ces probabilité de 90 % de trois heures sans tout dépenser dans certaines contour courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ou vous connectez à un casino online avec 200 $, vous n’êtes pas capable de vous permettre de jouer aux apparat à moins à un dollar. Si vous décidez que vous voulez les essayer quand même et que vous perdez rapidement 100 $, soyez prêt à partir ainsi qu’à à vous redonner aux appareil à dessous avec le reste de l’argent.

Les mécanisme à envers ne donnent pas aux joueurs la possibilité de réaliser des paris multiples dans des combinaisons tel que le craps ou la roulette, et pourquoi pas de profiter des taxe encore changeantes comme le font compteurs de cartes d’or blackjack. Néanmoins, les joueurs de mécanisme à envers ont essayé les systèmes de jeu depuis des générations.

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En fin de compte, cependant, taxe des mécanique à moins sont immuables, les mêmes à tout rotation. Les systèmes plus créatifs être amusants à essayer, mais ils ne pas former de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer les parieurs de la pompe en supposant que bénéfice ne viendront pas tout de suite. Ils commencent avec de petits paris et s’entraînent et espèrent parier gros quand les victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera plusieurs gagnants. Le pourcentage de remboursement existera le même que dans l’hypothèse ou vous misiez le même montant à chaque tour.

Chuck Flick, un joueur de mécanique à sous qui est testé beaucoup de systèmes, a essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans de de cinq ans ans essais, il est eu quatre session perdantes et un gagnant – un résultat normal, même si vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que mécanique au bout des rangées sont visibles aux passants et salle de jeu veulent que autres acheteur voient joueurs de mécanique à moins gagner.

C’est largement important aujourd’hui avec des bénéfice parmi billet à code-barres plutôt que en des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans casinos modernes, jeux sympas du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux sympas qui ont fait de gros gains, intelligent qu’ils sont des machine chaudes. D’autres évitent ces jeux, pensant qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs pensent que machines froides sont des fringues. D’autres pensent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, les allstreaks ne sont que des blips sur le palpeur des engin qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur beaucoup de milliers de jeux.

Les machines ne sont jamais “dues” à la chaleur ainsi qu’à or froid, et récents remboursements n’offrent aucun indication sur la façon duquel une machine va fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions signifie rechercher des jeux sympas avec des symboles de jackpot sur les rouleaux et pourquoi pas à l’écran, mais juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes dans le bon état d’esprit, le scoutisme peut ajouter moyennement d’intrigue or choix d’un jeu, par contre les faux pas ne sont pas positivement une indication de ce qui voltampère arriver.

Les malheur évités de justesse ne donnent aucune indication sur les résultats futurs.

Il en va de même pour les systèmes de apparat à sous. Ils peuvent ajouter largement d’intérêt aux jeux, mais ils ne peuvent pas changer vos résultats ainsi qu’à vous mener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force magnétique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche par puce

Dans parfait entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer or système.

Les apparat à par-dessous dans les salle de jeu en direct, où les tricheurs travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans casinos en ligne.

La loi dans juridictions avec des casinos autorisés adopte une vue très faible de tricher fentes. La tricherie dans les casinos agréés est un crime et peut entraîner des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici quelques escroqueries que joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes mécanique à sous étaient des jeux ludiques à trois rouleaux avec des mécanisme à sous, tricheurs travaillaient une escroquerie dans laquelle ils attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber la pièce dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui leur donnait le crédit pour jouer, alors utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une demoiselle du Nevada est surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de toison de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, par contre ceux qui ont été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour rendre cet tricherie impossible. Aujourd’hui, la majorité des machine à désavantage n’acceptent plus que les assignat ou la monnaie ramette et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, ou limaces, étaient un problème pour salle de jeu tandis que les mécanisme à dessous acceptaient les pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et faussaires de l’est des États-Unis ont imprimé des frousse de machine à au-dessous qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés a l’intérieur du New Jersey.

Tant que le métal et les coûts de fabrication étaient beaucoup moins élevés que les chiffres d’une vrai pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une subvention pour tricheurs.

Les logiciels de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter opposé ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans années 60 et 70, plusieurs appareil à sous-vêtement étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs peuvent utiliser aimants pour écrire flotter librement bobines au lieu de s’arrêter pour perpétrer un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs aigu en bas, utilisés dans années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de une de monnaie pour frapper un contact métallique, ensuite le dessus était coincé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient a l’intérieur du plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans les jeux pour protéger parties vitales moyennant aimants et pour empêcher les toucher de toucher composer un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette arnaque a été lancée sur instrument à sous-vêtement dites “Big Bertha” dans années 1990. Les corpulente Bertha sont plus grandes et plus monumental que autres machine à sous.

Une équipe a été arrêtée or Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine est ouvert, une demoiselle est grimpé à l’intérieur et la machine était pour la majorité fermée. Elle est ensuite truqué résultats.

Les membres de les testeurs bloquant la vue, tout semblait normal pour passants occasionnels, par contre la sécurité était assez alerte pour arrêter les tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur outil internet de la Nevada Gaming Commission est programmé des talitre qui fonctionnaient normalement dans machine à sous, à l’exception de celui qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand les tricheurs inséraient des nombres particuliers de pièces de monnaie dans un discipline spécifique, la machine payait.

L’ingénieur est arrêté, bien sûr.