Event Horizon bonus

Event Horizon bonus

C’est une évidence pour les individus qui gèrent simultanément des casinos en direct et des salle de jeu sur le web : Les gens aiment jouer aux engin à sous.

Dans plusieurs pays, y compris les États-Unis, les machine à sous-vêtement sont les jeux ludiques de casino les plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche en or point que le jeu aux mécanique à par-dessous rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement les joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux appareil à désavantage ?” Cela soulève également devinette connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre appareil à sous ?” et “Comment autres ont-ils battu machines ?

Les cotes sur machines à envers ne changent pas. Il n’y a rien que vous puissiez faire licitement qui puisse changer le résultat, bien que les escrocs aient quelques fois réussi jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des parage qui vous aideront à tirer le premier parti des jeux.

Adoptons une manière d’aborder la question à de deux ans niveaux aux grandes questions, avec des explications pour jouer aux engin à sous, des systèmes pour jouer avec leurs élan et leurs défauts, et des tricheurs et des escrocs aux appareil à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous d’avoir misé suffisamment pour être éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux amusants qui correspondent à vos objectifs et à votre entrée cachée de jeu
  4. Jouez encore dans les limites de votre compte
  5. Commencez petit pour gagner gros, ou “amorcez la pompe”.
  6. Machines à s’amuser en bout de rangée
  7. Les apparat scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez mésaventure évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand les apparat à sous-vêtement étaient à trois rouleaux, et c’est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux amusants sont des apparat à sous projection : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que les fentes de quart, qui plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux amusants de penny.

Il est des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y reçu la valeur de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en cents purs, jouer à des jeux à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à sous-vêtement à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que dans l’hypothèse ou vous misez 40 cents sur un jeu à quarante lignes à 1 centaine qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur machine à sous-vêtement progressives, un pourcentage de chacun mise est ajouté au gros lot ou aux jackpots.

Les engin à sous-vêtement à trois rouleaux ont généralement un seul jackpot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour se réaliser en que éligible.

Sur une machine à envers à trois pièces, selon exemple, vous ne pouvez pas gagner le progressif dans l’hypothèse ou vous misez seulement une ou bien deux pièces. Au lieu de cela, remporter le gros lot élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur instrument à sous vidéo, les jackpots progressifs sont généralement multi-niveaux. De deux à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ou bronze, argent, mais et platine, ainsi qu’à quelque chose de similaire.

Sur plusieurs machines à sous vidéo, exhaustifs les joueurs sont éligibles pour les jackpots indépendamment de la taille de mise. Sur autres, vous devez effectuer une mise séparée pour évoluer en tant que éligible d’or jackpot.

Les jackpots sont les principaux événements sur les progressifs, et en dehors de ces jackpots, les jeux sont généralement moins chers que autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous de faire paris nécessaires pour être éligible aux jackpots. Si vous ne pouvez pas vous permettre ces paris, choisissez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, les jeux sympas prolongent le jeu avec des boni fréquents ou bien quelque chose entre les de de de deux ans ans ans ?

Les lignes être moyennement floues lorsque concepteurs de jeux expérimentent dans terminés les formats, par contre il est plusieurs lignes directrices générales.

Les jeux sympas à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur leurs jackpots supérieurs mais ont une fréquence de combat plus avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la plus belle chance de gagner gros, mais aussi la plus belle chance de perdre rapidement.

Dans machines à dessous projection avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres ainsi qu’à d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les machines à envers projection qui permettent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de combat élevées avec beaucoup de petits revenu qui vous permettent de jouer plus longtemps, cependant avec réduction des chance d’avoir un gros jackpot.

Les dispositif à dessous projection qui comportent des tours non payants gratis dépourvu bourse delier en prime tel que principaux actualité bonus se situent généralement entre jeux sympas à trois rouleaux et jeux sympas pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant campanile gratuits, vous ne faites aucun pari supplémentaire et vous avez la possibilité gagner n’importe quoi jusqu’au gros lot supérieur. Cependant, il est également plausible de ne rien gagner sur les phare gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro permet d’équilibrer la possibilité de gains plus capitaux que ceux que vous voyez dans bonus pick’em.

C’est à vous de décider où trouver le plus de valeur – dans les chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur de désigner bonus, ou bien dans la nature hit-and-miss des flèche gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La plupart des séance sur les machine à sous entraîneront des pertes d’argent, et il n’y est rien que vous puissiez faire pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux instrument à sous, ainsi que gagnerez gros. Profitez de ces pressant où ils viennent.

Mais ne pariez ne de l’argent que vous ne pouvez pas vous aider de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour ces chances de 90 % de trois prière dépourvu tout dépenser dans plusieurs allure courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ainsi qu’à vous connectez à un casino sur le web avec 200 $, vous n’êtes pas capable de vous aider de jouer aux machines à moins à un dollar. Si vous décidez que vous voulez essayer quand même et que vous perdez 100 $, soyez prêt à partir et pourquoi pas à vous redonner aux machines à par-dessous avec le reste de l’argent.

Les dispositif à moins ne donnent pas aux joueurs la possibilité d’effectuer des paris multiples dans des combinaisons comme le craps et pourquoi pas la roulette, et pourquoi pas de profiter des cotes toujours changeantes comme le font compteurs de cartes au blackjack. Néanmoins, joueurs de dispositif à sous ont essayé systèmes de jeu des générations.

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En fin de compte, cependant, cotes des machines à moins sont immuables, mêmes à chaque rotation. Les systèmes les plus créatifs être amusants à essayer, cependant elles ne pas provoquer de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer parieurs de la pompe en supposant que les boni ne viendront pas tout de suite. Ils se décident avec de petits paris et s’entraînent et espèrent parier gros quand victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera plusieurs gagnants. Le pourcentage de remboursement sera le même que dans l’hypothèse ou vous misiez le même montant à chaque tour.

Chuck Flick, un joueur de mécanique à dessous qui est testé beaucoup de systèmes, a essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans de de cinq ans ans essais, il a eu quatre session perdantes et un gagnant – un résultat normal, même dans l’hypothèse ou vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que les instrument dernier des rangées sont visibles aux passants et les casinos veulent que autres acheteur voient les joueurs de mécanique à par-dessous gagner.

C’est largement moins important aujourd’hui avec des gain par carte à code-barres plutôt que en des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans les salle de jeu modernes, jeux sympas du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux qui possèdent fait de gros gains, intelligent qu’ils sont des machine chaudes. D’autres évitent ces jeux, intelligent qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs pensent que engin froides sont des fringues. D’autres pensent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, allstreaks ne sont que des blips sur le détecteur des machines qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur beaucoup de milliers de jeux.

Les machine ne sont ne “dues” à la chaleur et pourquoi pas d’or froid, et les récents remboursements n’offrent ne pas indication sur la façon desquels une machine va fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions veut dire rechercher des jeux avec des symboles de gros lot sur les rouleaux ou à l’écran, par contre juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes dans le bon état d’esprit, le scoutisme ajouter largement d’intrigue or choix d’un jeu, mais faux pas ne sont pas effectivement une indication de ce qui voltampère arriver.

Les catastrophe évités de justesse ne donnent aucun indication sur les bénéfices futurs.

Il en va de même pour systèmes de appareil à sous. Ils peuvent ajouter un soupçon d’intérêt aux jeux, mais ils ne pas changer vos résultats ainsi qu’à vous mener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force charismatique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche selon puce

Dans in extenso entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer d’or système.

Les mécanique à sous-vêtement dans salle de jeu en direct, où les tricheurs travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans les salle de jeu en ligne.

La loi dans les juridictions avec des casinos autorisés adopte une vue très faible de tricher fentes. La tricherie dans les salle de jeu agréés est un crime et peut occasionner des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici plusieurs escroqueries que les joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes appareil à sous étaient des jeux sympas à trois rouleaux avec des mécanisme à sous, les tricheurs travaillaient une escroquerie dans laquelle ils attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber une dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui leur donnait le crédit pour jouer, puis utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une demoiselle du Nevada a été surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de tricot de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, par contre ceux qui possèdent été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour livrer cet tricherie impossible. Aujourd’hui, la plupart des mécanique à sous n’acceptent plus que les traite ou la monnaie rame et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, ainsi qu’à limaces, étaient un problème pour les salle de jeu tandis que les dispositif à moins acceptaient pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et faussaires de l’est des États-Unis ont estampillé des jetons de machine à sous qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés a l’intérieur du New Jersey.

Tant que le métal et les coûts de fabrication étaient moins élevés que la valeur d’une vraie pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une encouragement pour tricheurs.

Les accessoires internet de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter près ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans années 60 et 70, certaines mécanique à envers étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs peuvent utiliser les aimants pour composer flotter librement les bobines or lieu de s’arrêter pour réaliser un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs de grande taille en bas, utilisés dans années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de une de monnaie pour frapper un contact métallique, après le dessus était embouteillé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient dans le plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans les jeux sympas pour protéger les parties vitales à l’encontre de aimants et pour empêcher frôlement de toucher et de confectionner un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette escroquerie est lancée sur machine à désavantage dites “Big Bertha” dans années 1990. Les grasse Bertha sont plus grandes et plus important que les autres machine à sous.

Une équipe est arrêtée or Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine est ouvert, une femme est grimpé à l’intérieur et la machine était pour la majorité fermée. Elle est ensuite truqué résultats.

Les membres de l’équipe bloquant la vue, tout semblait normal pour les passants occasionnels, mais la sécurité était suffisamment alerte pour arrêter tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur accessoire internet de la Nevada Gaming Commission a programmé des daphnie qui fonctionnaient normalement dans les mécanique à sous, à l’exception de celle qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand tricheurs inséraient des nombres spécifiques de pièces de monnaie dans un suite spécifique, la machine payait.

L’ingénieur a été arrêté, bien sûr.