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C’est une évidence pour les personnes qui gèrent simultanément des salle de jeu en direct et des salle de jeu sur internet : Les gens aiment jouer aux machine à sous.

Dans quelques-uns pays, y compris les États-Unis, les machine à sous-vêtement sont les jeux de casino plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche or point que le jeu aux appareil à désavantage rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement les joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux dispositif à désavantage ?” Cela soulève également les énigme connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre dispositif à sous ?” et “Comment les autres ont-ils battu apparat ?

Les taxe sur appareil à sous ne changent pas. Il n’y est rien que vous puissiez composer régulièrement qui puisse changer le résultat, bien que escrocs aient rarement réussi jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des parage qui vous aideront à tirer le premier parti des jeux.

Adoptons une approche à deux niveaux aux grandes questions, avec des instructions pour jouer aux instrument à sous, des systèmes pour jouer avec forces et défauts, et des tricheurs et des escrocs aux appareil à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de posséder misé assez pour devenir éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux sympas qui correspondent à vos objectifs et à votre personnalité de jeu
  4. Jouez encore dans limites de votre finance
  5. Commencez petit pour gagner gros, ou bien “amorcez la pompe”.
  6. Machines à s’amuser en bout de rangée
  7. Les machines scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez accroc évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand instrument à sous-vêtement étaient à trois rouleaux, et c’est vrai maintenant lorsque la grande majorité des jeux sont des appareil à envers film : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que les fentes de quart, qui plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux de penny.

Il y a des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y toléré les chiffres de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en cents purs, jouer à des jeux amusants à dénomination plus élevée veut dire de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à envers à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que si vous misez 40 cents sur un jeu à quarante lignes à 1 cent qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur mécanique à moins progressives, un pourcentage de chaque mise est ajouté or gros lot ou bien aux jackpots.

Les machines à désavantage à trois rouleaux ont généralement un seul gros lot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour évoluer en que éligible.

Sur une machine à sous-vêtement à trois pièces, parmi exemple, vous ne pouvez pas gagner le progressif si vous misez seulement une ou deux pièces. Au lieu de cela, réussir le jackpot le plus élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur instrument à moins vidéo, les gros lot progressifs sont généralement multi-niveaux. De de de de deux ans ans ans à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ou bien bronze, argent, mais et platine, ou bien quelque chose de similaire.

Sur certaines mécanisme à envers vidéo, complets joueurs sont éligibles pour les gros lot indépendamment de la taille de mise. Sur autres, vous devez produire une mise séparé pour devenir éligible en or jackpot.

Les gros lot sont les principaux mode sur progressifs, et en dehors de ces jackpots, les jeux ludiques sont généralement moins chers que les autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous d’effectuer paris nécessaires pour devenir éligible aux jackpots. Si vous n’êtes pas capable de vous permettre ces paris, décidez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux ludiques qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, les jeux ludiques prolongent le jeu avec des petits excédent fréquents et pourquoi pas quelque chose entre de deux ans ?

Les lignes être moyennement floues lorsque les concepteurs de jeux sympas expérimentent dans intégraux les formats, par contre il y a quelques lignes directrices générales.

Les jeux sympas à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur gros lot supérieurs mais ont une fréquence de lutte plus avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la plus belle chance de gagner gros, cependant aussi la meilleure chance de perdre rapidement.

Dans les instrument à par-dessous projection avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres et pourquoi pas d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les appareil à moins film qui offrent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de contrecoup élevées avec beaucoup de petits bénéfice qui vous permettent de jouer plus longtemps, mais avec moins de chance d’acquérir un gros jackpot.

Les dispositif à désavantage vidéo qui comportent des beffroi gratuits comme principaux mode bonus se situent généralement entre jeux amusants à trois rouleaux et les jeux pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant les flèche gratuits, vous ne faites aucun pari supplémentaire et vous avez la possibilité gagner n’importe quoi jusqu’au jackpot supérieur. Cependant, il est également vraisemblable de ne rien gagner sur phare gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro permet d’équilibrer la possibilité de excédent plus importants que ceux que vous voyez dans les bonus pick’em.

C’est vôtre de décider où trouver le plus précieux – dans chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur de sélectionner les bonus, ou dans la nature hit-and-miss des tours gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La plupart des spectacle sur les machines à moins entraîneront des pertes d’argent, et il n’y a rien que vous puissiez réaliser pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux engin à sous, ainsi que gagnerez gros. Profitez de ces pressant où elles viennent.

Mais ne pariez des fois de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux amusants qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour cette probabilité de 90 % de trois psaume sans tout dépenser dans certaines disposition courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ou vous connectez à un casino en ligne avec 200 $, vous ne pouvez pas vous aider de jouer aux instrument à sous à un dollar. Si vous décidez que vous voulez les essayer quand même et que vous perdez 100 $, soyez prêt à partir ainsi qu’à vôtre rembourser aux apparat à au-dessous avec le reste de l’argent.

Les appareil à envers ne donnent pas aux joueurs la possibilité de faire des paris multiples dans des combinaisons comme le craps ou la roulette, ou bien de profiter des cotes encore changeantes tel que le font les compteurs de cartes or blackjack. Néanmoins, les joueurs de dispositif à au-dessous ont essayé les systèmes de jeu depuis des générations.

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En fin de compte, cependant, taxe des mécanique à sous-vêtement sont immuables, mêmes à chaque rotation. Les systèmes plus créatifs être amusants à essayer, cependant ils ne peuvent pas former de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer parieurs de la pompe en supposant que les rapport ne viendront pas tout de suite. Ils commencent avec de paris et s’entraînent et espèrent parier gros quand victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera quelques gagnants. Le pourcentage de remboursement sera le même que si vous misiez le même montant à chaque tour.

Chuck Flick, un joueur de instrument à moins qui a testé beaucoup de systèmes, est essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans de cinq ans essais, il est eu quatre vacation perdantes et un gagnant – un résultat normal, même si vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que les instrument dernier des rangées sont visibles aux passants et les salle de jeu veulent que les autres clients voient joueurs de mécanique à au-dessous gagner.

C’est moins important aujourd’hui avec des rapport selon carte à code-barres au lieu parmi des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans casinos modernes, jeux amusants du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux ludiques qui ont fait de gros gains, intelligent qu’ils sont des apparat chaudes. D’autres évitent ces jeux, pensif qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs suggèrent que mécanisme froides sont des fringues. D’autres suggèrent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, allstreaks ne sont que des blips sur le senseur des appareil qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur beaucoup de milliers de jeux.

Les mécanisme ne sont jamais “dues” à la chaleur et pourquoi pas au froid, et récents remboursements n’offrent aucun indication sur la façon desquelles une machine voltampère fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions veut dire rechercher des jeux avec des symboles de gros lot sur rouleaux et pourquoi pas à l’écran, par contre juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes dans le bon état d’esprit, le scoutisme ajouter lourdement d’intrigue au choix d’un jeu, cependant faux pas ne sont pas effectivement une indication de ce qui va arriver.

Les imprévu évités de justesse ne donnent aucune indication sur les résultats futurs.

Il en va de même pour les systèmes de machine à sous. Ils peuvent ajouter réellement d’intérêt aux jeux, par contre elles ne pas changer vos résultats ou vous amener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force charismatique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche pendant puce

Dans fini entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer or système.

Les mécanique à envers dans les casinos en direct, où les tricheurs travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans casinos en ligne.

La loi dans juridictions avec des casinos autorisés adopte une vue très faible de tricher les fentes. La tricherie dans les salle de jeu agréés est un crime et peut entraîner des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici quelques escroqueries que les joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes les mécanisme à envers étaient des jeux sympas à trois rouleaux avec des engin à sous, tricheurs travaillaient une escroquerie dans laquelle elles attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber une dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui donnait le crédit pour jouer, ensuite utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une femme du Nevada est surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de toison de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, mais ceux qui possèdent été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour rembourser ce tricherie impossible. Aujourd’hui, la majorité des apparat à au-dessous n’acceptent plus que valeur et pourquoi pas la monnaie rame et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, et pourquoi pas limaces, étaient un problème pour casinos tant que les mécanisme à sous-vêtement acceptaient les pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et les faussaires de l’est des États-Unis ont estampillé des jetons de machine à envers qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés a l’intérieur du New Jersey.

Tant que le métal et les coûts de fabrication étaient largement moins élevés que la valeur d’une vrai pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une éloge pour tricheurs.

Les logiciels de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter près ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans années 60 et 70, certaines machines à par-dessous étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs pourraient utiliser les aimants pour accomplir flotter librement les bobines or lieu de s’arrêter pour faire un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs de grande taille en bas, utilisés dans années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de la pièce de monnaie pour frapper un contact métallique, puis le dessus était embouteillé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient a l’intérieur du plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans les jeux amusants pour protéger les parties vitales contre les aimants et pour empêcher contacts de toucher et de confectionner un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette escroquerie est lancée sur engin à sous dites “Big Bertha” dans années 1990. Les énorme Bertha sont plus grandes et plus étendu que les autres mécanique à sous.

Une équipe a été arrêtée d’or Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine a été ouvert, une femme a grimpé à l’intérieur et la machine était pour la plupart fermée. Elle est ensuite truqué résultats.

Les abattis de l’équipe bloquant la vue, tout semblait normal pour les passants occasionnels, par contre la sécurité était assez alerte pour arrêter tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur accessoire internet de la Nevada Gaming Commission a programmé des puces qui fonctionnaient normalement dans machine à sous, à l’exception de celui qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand les tricheurs inséraient des nombres spécifiques de pièces de monnaie dans un ordonnance spécifique, la machine payait.

L’ingénieur a été arrêté, bien sûr.