socal casinos

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C’est une évidence pour les personnes qui gèrent simultanément des salle de jeu en direct et des salle de jeu en ligne : Les gens aiment jouer aux machine à sous.

Dans certains pays, y admis les États-Unis, les machines à sous sont jeux de casino les plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche d’or point que le jeu aux mécanique à dessous rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement les joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux appareil à désavantage ?” Cela soulève également devinette connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre apparat à sous-vêtement ?” et “Comment autres ont-ils battu engin ?

Les cotes sur instrument à désavantage ne changent pas. Il n’y a rien que vous puissiez produire légitimement qui puisse changer le résultat, bien que escrocs aient quelquefois réussi même ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des approches qui vous aideront à tirer le meilleur parti des jeux.

Adoptons une manière d’aborder la question à deux niveaux aux grandes questions, avec des recommandations pour jouer aux machines à sous, des systèmes pour jouer avec leurs violence et défauts, et des tricheurs et des escrocs aux instrument à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous de posséder misé assez pour devenir éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux ludiques qui correspondent à vos objectifs et à votre endroit cachée de jeu
  4. Jouez toujours dans les limites de votre finance
  5. Commencez petit pour gagner gros, ou “amorcez la pompe”.
  6. Machines à jouer en bout de rangée
  7. Les mécanique scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez les revers évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand les mécanisme à sous étaient à trois rouleaux, et c’est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux amusants sont des machines à au-dessous film : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que les fentes de quart, qui peuvent plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux de penny.

Il demeure des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y pris les chiffres de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en centaine purs, jouer à des jeux à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à sous à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que si vous misez 40 cents sur un jeu à quarante lignes à 1 c qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur machines à désavantage progressives, un pourcentage de tout mise est ajouté en or gros lot ou aux jackpots.

Les machines à sous à trois rouleaux ont généralement un seul jackpot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour évoluer en tant que éligible.

Sur une machine à sous-vêtement à trois pièces, selon exemple, vous ne pouvez pas gagner le progressif dans l’hypothèse ou vous misez seulement une ainsi qu’à deux pièces. Au lieu de cela, remporter le jackpot le plus élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur mécanisme à sous vidéo, les gros lot progressifs sont généralement multi-niveaux. De deux à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ainsi qu’à bronze, argent, donc et platine, et pourquoi pas quelque chose de similaire.

Sur plusieurs machines à sous-vêtement vidéo, achevés joueurs sont éligibles pour jackpots indépendamment de la taille de mise. Sur autres, vous devez accomplir une mise divorcée pour être éligible en or jackpot.

Les jackpots sont principaux mode sur progressifs, et en dehors de ces jackpots, jeux sympas sont généralement moins chers que les autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous de réaliser les paris nécessaires pour être éligible aux jackpots. Si vous n’êtes pas capable de vous donner le pouvoir ces paris, choisissez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux amusants qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, jeux prolongent le jeu avec des rapport fréquents ou bien quelque chose entre les de de deux ans ans ?

Les lignes peuvent être vraiment floues lorsque concepteurs de jeux ludiques expérimentent dans finis formats, cependant il y a quelques lignes directrices générales.

Les jeux amusants à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur gros lot supérieurs par contre ont une fréquence de coup plus avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la plus belle chance de gagner gros, mais aussi la meilleure chance de perdre rapidement.

Dans les mécanique à au-dessous projection avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres ainsi qu’à d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les engin à moins film qui offrent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de choc élevées avec de nombreux gains qui vous permettent de jouer plus longtemps, mais avec réduction des chance d’acquérir un gros jackpot.

Les engin à sous-vêtement projection qui comportent des flèche gratuits comme principaux nouveauté bonus se situent généralement entre jeux ludiques à trois rouleaux et jeux sympas pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant les phare gratuits, vous ne faites aucun gageure supplémentaire et vous avez la possibilité gagner n’importe quoi jusqu’au gros lot supérieur. Cependant, il sera également vraisemblable de ne rien gagner sur beffroi gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro donne l’opportunité d’équilibrer la possibilité de profit plus vitaux que ceux que vous voyez dans les bonus pick’em.

C’est vôtre de décider où trouver de valeur – dans les chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur d’élire les bonus, et pourquoi pas dans la nature hit-and-miss des tours gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La la majorité des rassemblement sur les dispositif à sous entraîneront des pertes d’argent, et il n’y est rien que vous puissiez perpétrer pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux instrument à sous, et même gagnerez gros. Profitez de ces imminent où elles viennent.

Mais ne pariez à la saint-glinglin de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux ludiques qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour cette chances de 90 % de trois psaume sans tout dépenser dans certaines ligne courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ou vous connectez à un casino online avec 200 $, vous ne pouvez pas vous donner le pouvoir de jouer aux machine à envers à un dollar. Si vous décidez que vous voulez les essayer quand même et que vous perdez rapidement 100 $, soyez prêt à partir ou bien à vous redonner aux apparat à par-dessous avec le reste de l’argent.

Les dispositif à moins ne donnent pas aux joueurs la possibilité d’effectuer des paris multiples dans des combinaisons comme le craps ou la roulette, ainsi qu’à de profiter des cotes toujours changeantes tel que le font compteurs de cartes d’or blackjack. Néanmoins, joueurs de mécanisme à dessous ont essayé systèmes de jeu des générations.

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En fin de compte, cependant, cotes des mécanique à sous sont immuables, les mêmes à chaque rotation. Les systèmes les plus créatifs être amusants à essayer, par contre ils ne pas former de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer les parieurs de la pompe en supposant que gain ne viendront pas tout de suite. Ils commencent avec de paris et s’entraînent et espèrent parier gros quand les victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera plusieurs gagnants. Le pourcentage de remboursement existera le même que si vous misiez le même montant à chaque tour.

Chuck Flick, un joueur de instrument à sous-vêtement qui est testé beaucoup de systèmes, est essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans de de cinq ans ans essais, il est eu quatre rassemblement perdantes et un gagnant – un résultat normal, même si vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que les appareil au bout des rangées sont visibles aux passants et casinos veulent que autres chaland voient les joueurs de mécanisme à sous gagner.

C’est largement moins important aujourd’hui avec des gain en missive à code-barres plutôt que en des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans les casinos modernes, jeux du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux qui possèdent fait de gros gains, pensant qu’ils sont des appareil chaudes. D’autres évitent ces jeux, raisonnable qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs pensent que les machines froides sont des fringues. D’autres suggèrent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, allstreaks ne sont que des blips sur le senseur des machines qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur beaucoup de milliers de jeux.

Les engin ne sont onques “dues” à la chaleur et pourquoi pas or froid, et récents remboursements n’offrent ne pas indication sur la façon dont une machine va fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions signifie rechercher des jeux sympas avec des symboles de gros lot sur rouleaux ou bien à l’écran, cependant juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes a l’intérieur du bon état d’esprit, le scoutisme ajouter vraiment d’intrigue au choix d’un jeu, par contre les faux pas ne sont pas réellement une indication de ce qui va arriver.

Les contretemps évités de justesse ne donnent aucun indication sur les résultats futurs.

Il en voltampère de même pour systèmes de machine à sous. Ils ajouter un soupçon d’intérêt aux jeux, par contre ils ne peuvent pas changer vos résultats ainsi qu’à vous mener à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force magnétique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche dans puce

Dans entier entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer d’or système.

Les engin à sous dans les casinos en direct, où les tricheurs travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans les casinos en ligne.

La loi dans les juridictions avec des salle de jeu autorisés adopte une vue pas mal faible de tricher les fentes. La tricherie dans les salle de jeu agréés est un crime et peut entraîner des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici quelques escroqueries que les joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes les dispositif à envers étaient des jeux amusants à trois rouleaux avec des instrument à sous, les tricheurs travaillaient une escroquerie dans laquelle ils attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber une dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui leur donnait le crédit pour jouer, puis utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une femme du Nevada a été surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de lainage de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, cependant ceux qui ont été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour rembourser ce tricherie impossible. Aujourd’hui, la majorité des dispositif à sous n’acceptent plus que billets et pourquoi pas la monnaie papier et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, et pourquoi pas limaces, étaient un problème pour salle de jeu tant que les appareil à sous-vêtement acceptaient pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, sans design. D’autres étaient plus élaborés, et les faussaires de l’est des États-Unis ont estampillé des frousse de machine à moins qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés dans le New Jersey.

Tant que le métal et coûts de fabrication étaient largement élevés que les chiffres d’une vraie pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une menace pour les tricheurs.

Les accessoires internet de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter à l’encontre de ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans années 60 et 70, plusieurs engin à désavantage étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs pourraient utiliser aimants pour perpétrer flotter librement les bobines d’or lieu de s’arrêter pour effectuer un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs aigu en bas, utilisés dans années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de la pièce de monnaie pour frapper un contact métallique, ensuite le dessus était saturé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient dans le plateau de la fente.

Une protection devait être intégrée dans jeux ludiques pour protéger les parties vitales à l’encontre de les aimants et pour empêcher les caresse de toucher créer un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette vol a été lancée sur les machines à moins dites “Big Bertha” dans les années 1990. Les pansue Bertha sont plus grandes et plus évasé que les autres machine à sous.

Une équipe a été arrêtée en or Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine est ouvert, une femme est grimpé à l’intérieur et la machine était pour la majorité fermée. Elle a ensuite truqué les résultats.

Les membres de les testeurs bloquant la vue, tout semblait normal pour les passants occasionnels, cependant la sécurité était suffisamment alerte pour arrêter tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur accessoire internet de la Nevada Gaming Commission a programmé des puces qui fonctionnaient normalement dans apparat à sous, à l’exception de ceux qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand les tricheurs inséraient des nombres particuliers de pièces de monnaie dans un rangement spécifique, la machine payait.

L’ingénieur est arrêté, bien sûr.