virtual city casino mobile

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C’est une évidence pour individus qui gèrent simultanément des casinos en direct et des casinos virtuels : Les gens aiment jouer aux mécanisme à sous.

Dans quelques-uns pays, y toléré les États-Unis, les mécanique à moins sont les jeux amusants de casino les plus joués. Dans le reste, la popularité monte en flèche au point que le jeu aux machines à au-dessous rivalise avec le jeu de table.

Cela amène naturellement les joueurs à se poser la grande question : “Comment gagnez-vous aux mécanique à sous ?” Cela soulève aussi devinette connexes : “Y a-t-il des systèmes pour battre appareil à désavantage ?” et “Comment les autres ont-ils battu les apparat ?

Les cotes sur dispositif à au-dessous ne changent pas. Il n’y est rien que vous puissiez accomplir légalement qui puisse changer le résultat, bien que les escrocs aient peu de fois réussi à ce qu’ils soient arrêtés, arrêtés et emprisonnés.

Mais il existe des accès qui vous aideront à tirer le premier parti des jeux.

Adoptons une manière d’aborder la question à deux niveaux aux grandes questions, avec des instructions pour jouer aux instrument à sous, des systèmes pour jouer avec véhémence et défauts, et des tricheurs et des escrocs aux machine à sous.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A FAIRE

  1. Les tranches de coupures plus élevées ont des pourcentages de retour sur investissement plus élevés.
  2. Assurez-vous d’avoir misé suffisamment pour évoluer en que éligible aux jackpots.
  3. Choisissez des jeux amusants qui correspondent à vos objectifs et à votre endroit cachée de jeu
  4. Jouez toujours dans limites de votre revenu
  5. Commencez petit pour gagner gros, ainsi qu’à “amorcez la pompe”.
  6. Machines à s’amuser en bout de rangée
  7. Les engin scoutes de ceux qui paient cher
  8. Recherchez malheur évités de justesse

CONSEIL 1 : LES MACHINES À SOUS DE VALEUR NOMINALE PLUS ÉLEVÉE ONT DES POURCENTAGES DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT PLUS ÉLEVÉS

C’était vrai quand les machines à par-dessous étaient à trois rouleaux, et c’est vrai maintenant quand la grande majorité des jeux amusants sont des mécanique à par-dessous vidéo : Les fentes de dollar rapportent un pourcentage de retour sur investissement plus élevé que les fentes de quart, qui plus que des fentes de nickel, qui payent plus que des jeux sympas de penny.

Il y a des facteurs au-delà du pourcentage de remboursement, y compris les chiffres de divertissement et ce que vous attendez d’un jeu.

Même en dollars et en centaine purs, jouer à des jeux à dénomination plus élevée signifie de plus gros paris et plus de risques. Si vous misez 3 $ sur une machine à par-dessous à trois pièces qui paie 95 %, vos pertes moyennes seront plus élevées que dans l’hypothèse ou vous misez quarante centaine sur un jeu à 40 lignes à 1 hecto qui paie 86 %.

CONSEIL 2 : SI VOUS JOUEZ AUX MACHINES À SOUS PROGRESSIVES, ASSUREZ-VOUS D’AVOIR MISÉ SUFFISAMMENT POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AUX JACKPOTS

Sur les engin à désavantage progressives, un pourcentage de tout mise est ajouté au jackpot ou aux jackpots.

Les apparat à désavantage à trois rouleaux ont généralement un seul jackpot progressif sur le gain supérieur, et vous devez miser le maximum de pièces pour devenir éligible.

Sur une machine à sous-vêtement à trois pièces, parmi exemple, vous ne pouvez pas gagner le progressif si vous misez seulement une ou deux pièces. Au lieu de cela, réussir le jackpot élevé sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe.

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Sur les dispositif à par-dessous vidéo, les jackpots progressifs sont généralement multi-niveaux. De de de de deux ans ans ans à 12 niveaux progressifs ont été proposés.

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux étiquetés mini, mineur, majeur et grand, ou bronze, argent, mais et platine, ou quelque chose de similaire.

Sur plusieurs appareil à sous-vêtement vidéo, radicaux joueurs sont éligibles pour jackpots indépendamment de la taille de leur mise. Sur les autres, vous devez produire une mise séparée pour devenir éligible or jackpot.

Les gros lot sont les principaux événements sur progressifs, et en dehors de ces jackpots, les jeux sont généralement moins chers que les autres jeux.

Ne vous contentez pas d’un jeu moins payant. Assurez-vous de réaliser paris nécessaires pour réussir en tant que éligible aux jackpots. Si vous n’êtes pas capable de vous permettre ces paris, décidez un jeu non progressif.

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ DES JEUX QUI CORRESPONDENT À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE PERSONNALITÉ DE JEU

Êtes-vous à la recherche de jeux qui vous donnent un maximum d’opportunités de jackpot, les jeux sympas prolongent le jeu avec des gains fréquents et pourquoi pas quelque chose entre les de de deux ans ans ?

Les lignes peuvent être un peu floues lorsque concepteurs de jeux sympas expérimentent dans accomplis formats, mais il demeure quelques lignes directrices générales.

Les jeux amusants à trois rouleaux mettent davantage l’accent sur jackpots supérieurs mais ont une fréquence de contrecoup plus avec plus de spins perdants. Ils vous donnent la plus belle chance de gagner gros, cependant aussi la plus belle chance de perdre rapidement.

Dans machine à sous projection avec des bonus pick’em, vous touchez l’écran pour choisir des boîtes cadeaux, des plats de restaurant, des créatures extraterrestres ou d’autres icônes de jeu pour révéler vos bonus.

Les instrument à désavantage film qui permettent des bonus de pick’em ont généralement des fréquences de choc élevées avec de nombreux gain qui vous permettent de jouer plus longtemps, cependant avec moins de chance d’avoir un gros jackpot.

Les apparat à dessous vidéo qui comportent des phare non payants gratuite sans bourse delier en prime tel que principaux actualité bonus se situent généralement entre les jeux ludiques à trois rouleaux et jeux pick’em dans la volatilité et la chance d’une grande victoire.

Pendant flèche gratuits, vous ne faites aucun gageure supplémentaire et vous avez la possibilité gagner n’importe quoi jusqu’au gros lot supérieur. Cependant, il est également probable de ne rien gagner sur campanile gratuits.

Cette possibilité d’un bonus zéro permet d’équilibrer la possibilité de profit plus capitaux que ceux que vous voyez dans les bonus pick’em.

C’est à vous de décider où trouver le plus de valeur – dans les chances de jackpot, dans la possibilité de participation du joueur de sélectionner bonus, ainsi qu’à dans la nature hit-and-miss des phare gratuits.

CONSEIL 4 : JOUEZ TOUJOURS DANS LES LIMITES DE VOTRE BUDGET ET SOYEZ PRÊT À RÉDUIRE VOTRE MISE OU À ARRÊTER DE JOUER SI VOUS ATTEIGNEZ UNE LIMITE.

La la majorité des spectacle sur les apparat à sous entraîneront des pertes d’argent, et il n’y a rien que vous puissiez provoquer pour que cela arrive.

Parfois, vous gagnerez aux machines à sous, ainsi que gagnerez gros. Profitez de ces pressant où elles viennent.

Mais ne pariez ne de l’argent que vous ne pouvez pas vous donner le pouvoir de perdre, et assurez-vous que vous jouez à des jeux ludiques qui correspondent à votre bankroll.

En règle générale, votre bankroll de jeu devrait couvrir 250 paris pour vous donner 90% de chance de durer trois heures.

Voici une ventilation des fonds recommandés pour cette chances de 90 % de trois heures dépourvu tout dépenser dans certaines modèle courantes :

Si vous entrez dans un casino en direct ou vous connectez à un casino online avec 200 $, vous n’êtes pas capable de vous aider de jouer aux machines à au-dessous à un dollar. Si vous décidez que vous voulez essayer lorsque même et que vous perdez rapidement 100 $, soyez prêt à partir ou à vous remettre aux mécanique à par-dessous avec le reste de l’argent.

Les mécanique à au-dessous ne donnent pas aux joueurs la possibilité d’effectuer des paris multiples dans des combinaisons tel que le craps ainsi qu’à la roulette, et pourquoi pas de profiter des taxe encore changeantes comme le font les compteurs de cartes or blackjack. Néanmoins, joueurs de mécanique à sous ont essayé systèmes de jeu depuis des générations.

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En fin de compte, cependant, les taxe des appareil à par-dessous sont immuables, mêmes à chacun rotation. Les systèmes les plus créatifs peuvent être amusants à essayer, par contre elles ne pas faire de vous un gagnant constant.

CONSEIL 5 : COMMENCEZ PETIT POUR GAGNER GROS, OU “AMORCEZ LA POMPE”.

Amorcer les parieurs de la pompe en supposant que les gain ne viendront pas tout de suite. Ils commencent avec de paris et s’entraînent et espèrent parier gros quand victoires arriveront.

En fait, vous avez autant de chances de gagner tôt que plus tard, et le fait de commencer petit manquera plusieurs gagnants. Le pourcentage de remboursement sera le même que dans l’hypothèse ou vous misiez le même montant à chacun tour.

Chuck Flick, un joueur de mécanique à au-dessous qui a testé beaucoup de systèmes, est essayé d’amorcer la pompe en augmentant ses mises de façon régulière. Dans cinq essais, il est eu quatre spectacle perdantes et un gagnant – un résultat normal, même si vous ne commencez pas petit.

CONSEIL 6 : MACHINES À JOUER EN BOUT DE RANGÉE

La théorie est que dispositif au bout des rangées sont visibles aux passants et les salle de jeu souhaitent que les autres preneur voient les joueurs de apparat à par-dessous gagner.

C’est largement important aujourd’hui avec des gains selon bulletin à code-barres plutôt que en des pièces de monnaie déposées dans un plateau. Les signes évidents de la victoire ont disparu.

Dans les salle de jeu modernes, jeux ludiques du même type dans une rangée ont généralement le même pourcentage de récupération.

ASTUCE 7 : LES MACHINES SCOUTES DE CEUX QUI PAIENT GROS

Certains joueurs aiment jouer à des jeux ludiques qui possèdent fait de gros gains, intelligent qu’ils sont des appareil chaudes. D’autres évitent ces jeux, raisonnable qu’ils vont refroidir.

Le contraire s’applique aussi. Certains joueurs pensent que les appareil froides sont des fringues. D’autres pensent qu’elles vont devenir chaudes.

En réalité, allstreaks ne sont que des blips sur le radar des mécanique qui rapportent un pourcentage de retour sur investissement normal sur beaucoup de milliers de jeux.

Les appareil ne sont jamais “dues” à la chaleur ou bien d’or froid, et les récents remboursements n’offrent ne pas indication sur la façon duquel une machine voltampère fonctionner pour vous.

CONSEIL 8 : RECHERCHEZ LES ACCIDENTS ÉVITÉS DE JUSTESSE

Le dépistage des quasi-collisions signifie rechercher des jeux avec des symboles de jackpot sur rouleaux ou à l’écran, mais juste à côté d’une combinaison gagnante.

Si vous êtes a l’intérieur du bon état d’esprit, le scoutisme peut ajouter lourdement d’intrigue au choix d’un jeu, mais les faux pas ne sont pas tellement une indication de ce qui voltampère arriver.

Les revers évités de justesse ne donnent pas de indication sur les résultats futurs.

Il en voltampère de même pour systèmes de instrument à sous. Ils ajouter légèrement d’intérêt aux jeux, par contre ils ne pas changer vos résultats ou vous conduire à une machine gagnante.

CONSEILS MACHINE A SOUS : A NE PAS FAIRE

  1. Théorie des cordes
  2. Envoie la balle.
  3. Force charismatique
  4. Travail à l’intérieur
  5. Triche chez puce

Dans entier entreprise où beaucoup d’argent liquide change de mains, il y aura des gens prêts à sortir de la loi pour jouer en or système.

Les machines à sous dans salle de jeu en direct, où les tricheurs travailler sur le dispositif physique, ont été plus vulnérables aux escroqueries que dans salle de jeu en ligne.

La loi dans juridictions avec des casinos autorisés adopte une vue très faible de tricher fentes. La tricherie dans salle de jeu agréés est un crime et peut provoquer des peines de prison sévères.

Néanmoins, voici plusieurs escroqueries que joueurs ont essayé.

CONSEIL 9 : THÉORIE DES CORDES

Quand toutes apparat à désavantage étaient des jeux à trois rouleaux avec des mécanisme à sous, tricheurs travaillaient une vol dans laquelle ils attachaient une ficelle à une pièce de monnaie.

Ils laissaient tomber une dans la fente, déclenchaient le mécanisme qui leur donnait le crédit pour jouer, après utilisaient la ficelle pour retirer la pièce.

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Une demoiselle du Nevada a été surprise en train d’utiliser une pièce de monnaie sur un morceau de bourrage de couleur vive, facile à repérer de loin. D’autres étaient moins évidents, mais ceux qui possèdent été pris ont été poursuivis.

Les fabricants ont conçu des dispositifs d’acceptation des pièces de monnaie plus sûrs pour redonner ce tricherie impossible. Aujourd’hui, la plupart des appareil à désavantage n’acceptent plus que les devise et pourquoi pas la monnaie ramette et n’ont plus de têtes de fente.

CONSEIL 10 : SLUG IT OUT

Les fausses pièces de monnaie, ou bien limaces, étaient un problème pour les salle de jeu tandis que les dispositif à désavantage acceptaient les pièces de monnaie.

Certains n’étaient rien de plus qu’une pièce de métal arrondie, dépourvu design. D’autres étaient plus élaborés, et les faussaires de l’est des États-Unis ont imprimé des frousse de machine à sous-vêtement qui ressemblaient beaucoup à ceux utilisés a l’intérieur du New Jersey.

Tant que le métal et coûts de fabrication étaient moins élevés que les chiffres d’une réel pièce de monnaie de machine à sous, il y avait une réconfort pour les tricheurs.

Les software de reconnaissance de pièces de monnaie sont devenus progressivement plus sophistiqués pour lutter contre ce problème.

CONSEIL 11 : FORCE MAGNÉTIQUE

Dans années 60 et 70, plusieurs appareil à sous étaient vulnérables aux aimants ordinaires.

Les tricheurs pourraient utiliser aimants pour provoquer flotter librement les bobines or lieu de s’arrêter pour créer un tour. Les escrocs n’enlevaient l’aimant que lorsque bobines s’étaient alignées dans une combinaison gagnante.

Les dispositifs de grande taille en bas, utilisés dans les années 1980, étaient plus sophistiqués. Le haut était une tige de métal pliée à une extrémité et le bas un fil de fer.

Le fil était inséré dans la fente de la pièce de monnaie pour frapper un contact métallique, ensuite le dessus était coincé dans la fente de la pièce. La combinaison complétait un circuit qui activait un distributeur de pièces de monnaie et envoyait des pièces de monnaie gratuites qui se déversaient dans le plateau de la fente.

Une protection sera normalement intégrée dans les jeux sympas pour protéger les parties vitales à l’encontre de aimants et pour empêcher toucher de toucher et de créer un circuit électrique.

CONSEIL 12 : TRAVAIL INTÉRIEUR

Cette vol est lancée sur appareil à moins dites “Big Bertha” dans les années 1990. Les énorme Bertha sont plus grandes et plus évasé que autres mécanisme à sous.

Une équipe est arrêtée d’or Nevada après s’être entassée autour d’une grosse Bertha. L’avant de la machine a été ouvert, une femme est grimpé à l’intérieur et la machine était pour la plupart fermée. Elle a ensuite truqué résultats.

Les abattis de les testeurs bloquant la vue, tout semblait normal pour les passants occasionnels, par contre la sécurité était suffisamment alerte pour arrêter les tricheurs.

CONSEIL 13 : TRICHER PAR PUCE

Un ingénieur software de la Nevada Gaming Commission a programmé des puces qui fonctionnaient normalement dans les instrument à sous, à l’exception de celles qui le savaient qui pouvaient profiter d’un code de triche.

Quand les tricheurs inséraient des nombres uniques de pièces de monnaie dans un ordre spécifique, la machine payait.

L’ingénieur est arrêté, bien sûr.